publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider

bonjour,
    je suis en général sur le forum stérilité.
    voilà mon souci; pour une tentative de FIV prévue ce mois-ci mon gyné m'a demandé de prendre la pilule contraceptive VARNOLINE au mois d'octobre pour mettre les ovaires au repos.
    Au bout de 10 jours de prise, je l'ai arrêtée car effets secondaires importants (maux de tête, troubles de la vision et surtout saignements)
    il est bien écrit dans la notice que la pilule peut engendrer l'arrêt des règles mais pour combien de temps ? aujourd'hui je suis à j40 (avec douleurs dans le bas ventre dans la nuit mais rien de rien) pour des cycles réguliers de 30 jours (même sous traitement FIV).
    Merci pour vos réponses
    zoé

• Pour remonter

y a qq ??
    zoé

Commentaire

• Je ne

peux malheureusement pas t'aider, mais je fais remonter ton post!
      en espérant que tu auras des réponses
      biz
      couette

Commentaire

• Je ne
        Merci couette

mais je pense appeler mon gyné (je vais me faire engueuler mais bon !) au moins il me dira quoi faire.
        en tout cas merci de ton gentil message
        bonne journée !
        bises
        zoé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X