publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite..

Bonjour, j'ai encore une sinusite, mal aux yeux surtout...mais apparemment il n'y a pas grand chose à faire, à part inhalation, et corticoîde que le médecin m'a prescrit!
    Alors, je me demande si d'autres que moi ont aussi ces problèmes de sinus? et que faites vous pour soulager la douleur?
    J'ai déjà fait des radios mais apparemment il n'y a rien de particulier... ce qui est bizarre quand même car j'ai souvent des sinusites!
    Je n'ai pas non plus de problèmes dentaires, car paraît-il que cela peut provoquer des sinusites...

Brefeu.... suis-je un cas isolé?
    Donnez moi Vos conseils et expériences pour ce problème
    merci
    bizzz

• Moi aussi

au moindre petit coup de froid je suis bonne pour une sinusite. Si je respire de l'air un peu trop froid, dans la demi heure qui suit, douleurs maxilaires et sinusite. Comme toi antibio cortisone quand il le faut. C'est ce qui me soulage le mieux.
    Autrement, je mets des huiles essentielles de romarin et de lavande sur un kleenex que je respire toute la journée et j'en mets aussi sur mon oreiller.
    J'ai pris du cuivre oligosol (des petites ampoules d'oligo éléments) pour renforcer mes défenses immunitaires et j'ai fait des cures de pollen pour la même raison. J'ai l'impression que çà marche et que je suis moins malade. Et surtout j'évite de respirer de l'air froid. Je sors donc emballée jusqu'aux yeux. J'ai même acheter un passe montagne pour quand il fait vraiment froi. A ce propos, l'hiver dernier, je sors en voiture avec mon passe montagne en polaire rouge (oui c'est un peu voyant). Il y avait un barrage de gendarmerie sur la route mais toutes les voitures passaient, moi seule ait été arrêté. J'ai vite fait d'ôter le passe montagne.

Meilleure santé Misstique

Commentaire

• Moi aussi
      )

Merci Jaina pour ces conseils... j'ai bien rigolé avec le passe-montagne! je vais conserver la grosse écharpe en laine...plus discret.

J'ai l'impression pour moi que c'est l'air pollué de Paris (j'ai pas l'habitude) qui me provoque des sinusites, parcequ'en ce moment il ne fait pas trop froid. Mais bon, à part s'exiler au soleil...

bizzz

Commentaire

• Ma technique

super technique pour ma sinusite chronique (d'origine allergique, mais j'ai du mal à éviter tous les acariens que je croise): je prends juste un mucofluidifiant. Ca soulage beaucoup la douleur. Bien sûr ça ne traite pas la sinusite ni sa cause mais c'est toujours ça.
        Il existe Mucomyst ou Exomuc qui marchent bien (sur pre...ion), pour moi.

Commentaire

• Sinusite

Petite j'avais souvent des sinusites. En fait, ça venait des amygdales qui étaient infectées et qui réinfectaient régulièrement les sinus. J'ai fait enlevé les amygdales à 14 ans (il y a presque 10 ans), et depuis en tout, j'ai peut-être eu une ou deux sinusites, en tout cas c'est pas comparable.
          Peut-être une piste à creuser dans ton cas?

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X