publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aphtes ou boutons de fièvre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les aphtes ou boutons de fièvre...

Comment puis je reconnaitre un bouton de fièvre ou un aphte quand il se place sur les lèvres.
    Et est ce que je peux utiliser hextril si c'est un aphtes sur les lèvres et non dans la bouche?
    Sinon, connaissez vous des produits qui font disparaitre ses 2 plaies. Si oui, lequel pouvez-vous me recommander pour qu'il n'y en ai plu lundi ou du moins le plus vite possible

Merci à tous.

Etoile

• Personnellement....

je n'ai jamais entendu parler d'aphtes sur les lèvres ??

Par contre ayant régulièrement des boutons de fièvre (malheuresement), je te conseille Zovirax.
    La crème fais partir le bouton en 1 ou 2 jours si tu en mets toute suite et les comprimés espacent les crises d'apparition (pour moi, c'est assez efficace). Le problème est que tu ne peux les avoir que sur ordonnance.

En parapharmacie, il existe différentes crèmes mais elles sont moins efficaces.

Et puis pour finir, je te donne un dernier conseil : dort beaucoup et ne t'ennerve pas (une nuit je me suis réveillée et j'avais un gros boutont en train de pousser, le lendemain : plus rien !!! Je n'en revenais pas - Par contre hier j'ai été très contrarié, résultat aujourd'hui : 4 boutons d'un coup !!!(ras le bol).

En tout état de cause, va voir au moins un pharmacien, il pourra te conseiller.

Bises
    Céline

Commentaire

• Effectivement

les aphtes sont des ulcerations de la muqueuse buccale,on n'en trouve pas sur les levres...le gel "pansoral" (en pharmacie) est je trouve tres efficace...
      le bouton de fievre je n'en ai jamais eu donc difficile de te conseiller...

Commentaire

• Personnellement....
        C'est vrai

le zovirax est trés efficace contre l'herpes. dès que je sens les petits picottements précédent l'apparition du bouton, je prend un comprimé, et le bouton ne sort même pas

Commentaire

• Au fait,

j'ai oublié de te préciser (peut-être que tu le sais déjà) : l'herpès est très contagieux. Donc tout ce qui bisous, partage des verres, fourchettes .... est à proscrire absolument.

C'est une vraie galère mais ça évite de contaminer les autres.

Et puis ne touches pas tes boutons ou lave toi les mains tout de suite, sinon tu peux les transmettre au niveau du nez, des yeux et ...au niveau génital !!!!!

Voili voilou
          Bon courage
          Bisous
          Céline

Commentaire

• Alors c deux choses différentes

pour les aphtes en effet tu peux mettre un desinfectant ou de la vitamine E !
            Pour le bouton de fièvre ou herpès labial, essaye de voir qd est ce qu'il arrive, tu verras que tu pourras savoir à force qd est ce que çà pointe çà démange un peu avant ! Il ne faut pas partager serviettes couverts linge de toilette etc !

sache aussi que l'herpès ne se guerit jamais et que tu le virus a vie ds le corps , qu'il est contagieux pour ton coijoint mais aussi pour tes enfants !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X