publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai des vertiges ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai des vertiges ??

bonsoir,ça fait trois semaines que j ai des vertiges , j ai fait un scanner rien , prise de sang , et lundi je fait un IRM pour savoir , mais mon neurologue me dis que c est certainement les orielles alors je sais pas ,est ce que cette radio detecte tout??merci de me répondre..helene.

• Bonjour helene

l'irm est de loin l'imagerie la plus adaptée pour ce genre de choses
    ils voient les nerfs craniens , les tubulures de l'oreille interne , plein de choses Donc aussi le nerf de l'equilibre et il verra si il y a un phenomene mecanique qui l'empeche de bien fonctionner ou un autre pb

Ce n'est pas tout a fait une radio , mais des genres de coupes a differents endroits a l'interieur de ton crane .

J'en fais un tous les ans en fait pour controler jsutement quelques petits pb a ce niveau

Laurence

Commentaire

• Hélène,

pendant longtemps j'ai eu des vertiges, je redoutai chaque jour de me coucher et de me lever tellement je souffrais, j'ai passé toute sorte d'examens et on n'a jamais rien trouvé, jusqu'au jour ou discutant de mes malaises avec un ami kiné, celui ci m'a dit que ce pouvait etre un VPPB c'est à dire VERTIGE PAROXYSTIQUE POSITIONNEL BENIN,

ce type de vertige est du au détachement de petits cristaux de l'oreille interne.

Pour les guérir il suffit de faire 2 ou 3 séances chez un kiné qui te manipulera efficacement

Je ne peux que te conseiller d'aller voir un ORL. et de faire ces quelques séances qui consistent en un basculement indolore qui te remets les cristaux en place.

En deux séances j'ai été guérie de plusieurs mois de calvaire.

Courage

Loupiote

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X