publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature /stérilisation feminine......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature /stérilisation feminine......

Qui utilise ce genre de contraception et quelle
    méthode avez-vous appliquer ?

Est-ce radical et existe-t-il un risque de
    grossesse ?

Merci pour vos témoignages

Plume

• Coucou

il y a peu et meme aucun medecin qui acceptera de ligaturer les trompes d'une femme comme moyen de contraception, à part dans quelques cas rares (maladies...)ou peu etre pour certaines femmes plus agées ne voulant plus du tout d'enfant, et meme dans ce cas je n'en suis pas certaine, mais bon, je me trompe peu etre.
    maya

Commentaire

• Deux..

cas pour cela, le mien problème de santé,2émè si tu as eu 3 enfants par césarienne et parrait il qu'il le font dans certains cas, mais faut payer dans les 10 000fr pour l'opération, cela dit sous réserve, sinon comme le dit l'autre personne ni compte pas.

Noor

Commentaire

• Coucou
        C'est faux !

j'ai eu une ligature des trompes à 36 ans , because problèmes veineux , et je ne supportais pas le stérilet ! mon mèdecin m'a adressée à un chirurgien avec mon dossier médical , et voilà ! il m'a qd même demandé si j'étais sûre de ne plus vouloir d'autres enfants ( j'en ai 3 et je n'en voulais plus )! aucun problème de libido , comme on veut le faire croire , on est réglée ( à 49 ans je ne suis tjs pas ménopausée ) ! Ah , détail , absolument rien à payer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X