publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otites à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otites à répétition

Salut,
    Depuis environ 2 ans, je fais des otites à répétitions, alors que je n'en ai jamais fais avant ! Ca fait super mal, parfois je ne dors pas de la nuit, l'ORL m'a dit que c'était parceque je me nettoyé trop les oreilles ! du coup je fais attention, mais j'ai toujours un ou deux jours par semaine où j'ai mal aux oreilles, la douleur est acceptable, mais je trouve cela vraiment bizarre.
    Cela est-il dèjà arrivé à kelk'un ??
    merci
    Korkor

• Bonjour,

ca n'a peut-etre pas de rapport, mais etant petite j'ai fait très souvent des otites, parfois insupportables (qd tu as très mal aux oreilles la nuit, essaie d'appliquer un gros morceau de coton ou tissu chauffé au fer à repasser, enfin moi ça me calmait un peu), bref on a fini par m'enlever les amygdales qui me donnaient des infections et je n'ai plus eu d'otites.
    Ms c peut-etre different pr les otites des enfants, je ne sais pas.
    En tt cas essaie de ne plus utiliser du tout de coton-tiges (nettoyage des oreilles sous la douche avec ton petit doigt seulement), et si ça ne change rien va voir un autre medecin...
    Bon courage!

Commentaire

• Bonjour,
      Merci a elyse

merci pour ta reponse,

bises A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X