publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule... au risque de passer pour une inculte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule... au risque de passer pour une inculte...

Salut tout le monde,

J'ai 20 ans et je vais bientôt commencer la pilule. En fait je vais la prendre pour réguler quelques problèmes hormonaux (perte de cheveux,...). Mon médecin m'a dit qu'il existait des pilules "légères" à savoir des pilules qui ne provoquent pas trop d'effets secondaires ?

Y a-t-il des effets secondaires importants lors d'une prise (surtout la 1ère fois) ? Avez-vous remarqué des changements au niveau de votre peau, de votre poids,... ?

J'appréhende un peu...
    Merci de m'éclairer.
    Bises
    Lokoumm

• Coucou

ne t'inquiete pas, les pilules maintenant sont micro dosées, tu n'auras aucun effets secondaires. moi je n'ai jamais rien eu, ni prise de poids, ni gonflements, ni nausées, rien...il peut y avoir des effets secondaires mais c'est rares, et puis il faut eviter de trop lire la notice....apres on psychote.
    bizzzzzzzzzz
    maya

Commentaire

• Coucou
      Merci maya

Tu me rassures

Puis-je te demander le nom de ta pilule ?

Bises
      Lokoumm

Commentaire

• Merci maya
        Heu

je la prend plus pour l'instant, mais je prenais cilest puis triminulette (c'est une super micro dosé) c'est des pilule que tu prends 30 jours sur 30 mais tu as quand meme tes regles. mais fait confiance à ton doc

Commentaire

• Quelle pillule

prends tu pour ta chute de cheveux? combien t'a t'elle coute? et as tu eu des effets secondaires pour l'instant?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X