publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran et bébé????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran et bébé????

Je viens de commencer lutéran en contraceptif mais j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant pris lutéran et ayant eu un bébé ensuite, est ce plus difficile car ce médic est utilisé comme traitement de la ménopause quand meme!!
    merci pour vos réponses Christelle

• Luteran

cest vrai que ce medicament est donnelorsque les regles sont irreguliers au debut de la pre menaupose pour faire venir les regles justement donc il ni a pas de problemes c est ma gyneco qui m a explique tout ca comme ds toute pilule on peut attendre pour avoir un bebe cela depent ds femmes ne t inquiete pas bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X