publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise.....

depuis qqs temps j ai mal en haut du ventre sous la cote gauche comme une hernie le medecin ne trouve rien a la palpation qqs fois lorsque je me releve impossible j ai le soufle coupe et c est comme s il y avait qqs organe qui se tort... une personne connaitrait-elle ce genre de probleme? merci pour vos reponses

• Cela doit être

le syndrome du colon irritable. C'est un problème nerveux dont souffre certaines personnes. J'en connais quelques unes. Il paraît que ça fait mal, je pense que c'est ça car ce que tu décris sont vraiment les symptômes.

Mais je ne suis pas médecin ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X