publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auriculotherapie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auriculotherapie ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est un acupunteur qui pratique l'auriculothérapie ?

Merci.

• Le mien était médecin généraliste

Je crois cependant que ces praticiens peuvent avoir tous les profils. Cela n'a pas marché pour moi, l'acuponcture non plus.

Je n'ai part contre eu aucun problème d'hygiène ou autre, du à cette pratique.

Que cela soit pour l'auriculothérapie ou autre chose, il ne faut pas se mettre dans les mains de n'importe qui.

Commentaire

• Le mien était médecin généraliste
      Le mien acupuncteure

Bjr,

Je suis suivi depuis trois semaines par un auric.
      et chez moi ça marche.

Mon problème était de maigrir et et jéjà perdu trois kilos.

L'auric. ne guérit pas mais aide si on à la volonté d'agir.

Bon courage

Commentaire

• Le mien acupuncteure
        Svp repondez moi toutes les 2.

J'ai arrêté de fumer il y a 10 an grâce à l'auriculothérapie (un fil dans l'oreille pendant 3 semaine), cela avait été radical pour moi qui avait pourtant essayé sans succes bien d'autres méthodes, hélas, j'ai rechuté il y a 2 mois apres 10 ans d'arrêt complet et je realise que cela ne se pratique plus, tous les hopitaux qui le faisaient ne le font plus. Alors pouvez vous svp me donner les coordonnées de ces medecins qui la pratique. Mille mercis.

Commentaire

• Bonjour

pouvez vous me dire quel est le tarif d un generaliste qui pratique l acupuncture ?
          cela est il remboursé par la securité social?
          j aimerai tenté pour perdre du poids quels sont ette vos resultats et surtout comment ca se passe une seance d acupuncture svp??
          j ai tres envie de tenter mais je me pose des questions
          merci a vous bye

Commentaire

• J'en connais un sur paris

Il est âgé, expérimenté, fort sympathique, et m'a aidé, ainsi que la mère s'une amie qui a arrêté de fumer il y a 20 ans environ, et qui n'a jamais replongé. Il traite également les problèmes d'alimentation.
            En plus, il est remboursé par la Sécu, et quand on a une bonne mutuelle, alors là c'est le top. De plus, je drois qu'il est également acupuncteur.
            Docteur Roger Madevat, dans le 17ème à Paris, tél : 01 40 68 03 11
            J'espère avoir pu en aider quelques unes.
            Bonne journée

Commentaire

• J'en connais un sur paris
              Merci nounnouche...

tu me sauves la vie ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
              X