publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème :bout des seins secs, démangaisons et crevasses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème :bout des seins secs, démangaisons et crevasses

DDepuis plusieurs semaines, j'ai le bout des seins (aréole mamelon) très sensibles. Ca me gratte dès qu'on touche (exemple en m'essuyant après la douche ou simplement en dormant sur le ventre), la peau est sèche malgré que je mette une crème hydradante, et surtout, au moindre frottement ça s'ouvre entre l'aréole et le mamelon (crevasses ?). Tout ça sans raisons apparentes.
    Pouvez -vous m'aider car c'est très désagréable tous les jours (frottement des vêtements) et quand mon copain me touche (ca gratte et ça s'ouvre).

• Up

Je fais remonter. Merci de me répondre

Commentaire

• Et bien

il existe la creme bepanthene,vendue en pharmacie,pour les crevasses et gercures au niveau des seins,ainsi que pour d'autres irritations de la peau...elle n'est pas chere et je le trouve efficace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X