publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie et dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie et dents

j'ai été victime d'anorexie et boulimie pendant plusieurs années; c'est fini à présent mais mes dents sont ravagées, certaines cassent et tombent.
    j'ai honte et j'ai peur de montrer cette bouche à un dentiste, alors qu'il le faudrait de toute urgence. Pouvez vous m'aider ?

• Bonsoir ellaime

Ne vous inquiétez pas pour les dentistes, ils sont habitués à voir arriver des personnes avec les dents très abîmées ... si vous avez eu un problème d'anoréxie dont les conséquences sur votre dentition ne laissent aucun doute, beaucoup ont une peur bleue du dentiste, là aussi leur dentition est généralement dans un triste état, et c'est souvent une douleur insupportable qui, finalement, les y pousseront ! Courage, vous avez traversé une épreuve difficile avec succès, le dentiste ne doit pas vous effrayer ... et, en plus, ça ne fait pratiquement plus mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X