publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja pris du xanax?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja pris du xanax?

voila comme il m'arrive de faire des crises de panique mon medecin m'a prescrit du xanax a prendre quand je commencais a me sentir angoissée...(et puis du stresam a prendre pendant 1 mois)...seulement le xanax me fait un peu peur,j'apprehende de devenir "molle" ou de voir mon etat general se modifier sous l'effet du medicament (meme si comme je l'ai dit,je ne dois le prendre que si je commence a paniquer)...

donc j'aimerais savoir dans quel etat on se trouve apres avoir pris un comprimé de xanax,si il y des effets secondaires genants etc...et aussi si le fait de prendre un seul comprimé isolé est efficace...merci d'avance

• Grumly,

Bonjour

Il est vrai que le Xanax, comme tous les autres, je les appele les pilules du bonheur, mais attention on en devient vite accro et il nous en faut toujours plus pour avancer

Si tu n'en prends qu'un comprimé cela ne te rendra pas molle, tu te sentiras il est vrai soulagé, mais attention, un cachet appele l'autre et c'est là ou cela devient dangereux car l'on devient accro et meme avant de sentir venir l'angoisse on en prends.

Si tu veux tu me contacter sur mon mail
    poesie4@aufeminin.com

Bon courage
    Poésie

Commentaire

• Moi

Je suis comme toi je pense, je fais également des crises de panique et j'avais très peur du médicament. Mais vraiment quand tu sens la crise arrivé n'hésites pas tu veras tu te sentiras beaucoup mieux et pas molle du tout. Je prend du 0.25 et toi que t'as t'il prescrit ? Comme je suis comme toi et que j'ai peur du médicament je ne me suis jamais accrochée car tu peux le prendre à la demande donc pas régulièrement c'est surtout cela important prends le a la demande.

Commentaire

• Moi !

je le réserve pour les cas extrêmes, ça ne rend pas toute molle, ça agit assez vite je trouve, mais pas encore assez, je voudrais quelque chose d'instantané !
        un seul comprimé est efficace et son effet dure environ 4h.

Commentaire

• Grumly,
          Bonjour a vous deux

et merci de m'avoir repondu...pour moi aussi il s'agit de xanax 0,25...ma generaliste m'a dit que normalement ca ne me devrait pas me faire dormir mais que ca me rendrait peut etre un peu molle donc je me demandais si je pouvais en prendre par exemple quand je suis dans le metro ou dans un magasin ...
          sinon je ne veux absolument pas en devenir dependante...c'est sur que ca peut etre tentant de se raccrocher a ca pour se sentir mieux...si je peux m'en passer je prefere,mais en meme temps si je me retrouve loin de chez moi,paralysee par la panique,je n'aurai peut etre pas d'autre solution...
          en plus la liste des effets indesirables que j'ai lue sur la notice m'a vraiment fait flipper!il parait que la prise de xanax peut aggraver les symptomes et autres joyeusetés

en tout cas merci encore pour votre soutien

Commentaire

• Moi !
            Bonjour

merci pour ta reponse...c'est sur que quand on sent l'angoisse monter on aurait besoin de quelque chose qui agit immediatement,avant qu'on perde tous nos moyens...
            j'ai aussi du stresam a prendre en traitement "de fond" pour eviter les manifestations du genre sensation d'etouffement et palpitations,on verra,apparemment c'est un medicament plus soft...

bon courage a toi aussi et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X