publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise du traitement antidépresseur et effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise du traitement antidépresseur et effets secondaires



    J'ai été traitée sous séropram pendant deux ans et j'ai arrêté depuis 2mois et demi mais cela ne va pas bien. Si je devais reprendre le traitement sous séropram est-ce que mes effet secondaire que j'avais en début de traitement (nausées, tramblement, sueurs,) reviendraient ? ou mon corps est-il habitué. Merci de vos réponses

  • Bonjour



    si ça ne va pas bien, c'est peut être l'effet de sevrage, il faut compter environ trois mois. donc je pense que si tu reprends les effets secondaires seront atténués.
    moi aussi je suis sous seropram mais je n'ai presque pas eu d'effets secondaires, juste un manque d'appétit les deux premiers jours !
    le mieux bien sûr est de voir avec ton médecin !
    krys

    Commentaire


    • Bonjour
      Oui



      je le vois cet après midi le problème c'est qu'il me demande ce que j'en pense et moi j'ai la tête vide je ne peux pas penser donce je ne sais pas si le reprendre ou non. Merci pour ton aide

      Commentaire


      • Bonjour et bon courage



        je pense que de reprendre est le plus important si tu en as besoin,les effets secondaires ,on ne sait jamais ,tu le sais bien,mais si tu était mieux avec seropram ,le plus important reprendre gout à la vie avec les medicaments n'est pas une tare comme certains le dise.
        peut importe toi seul peut decider si tu es mieux avec ou sans.
        je suis sous ant dep depuis 4 ans ,j'arrive vers la fin ,mais je garde cela comme bequille.
        bon courage et n'hesite pas d'en parler.
        amicalement dominique

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-11

        publicité

        Chargement...
        X