publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin conseil

Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème depuis l'age de 11 ans j'ai de l'acnée(j'en ai 23 today)aucun traitement ne marche mais le pire c'est que j'ai des traces et des rougeurs du aux boutons je ne sais pas comment les cachés.
    J'ai entendu parler d'une chirurgie estethique qui permettait de les supprimés.
    Si quelqu'un est au courant merci de me donner des infos.

• Il y a

le laser pour effacer les rougeurs...ou alors carrement la dermabrasion ou le peeling s'il y a des cicatrices...
    voila bisous

Commentaire

• Il y a
      C koi

merci pour ta réponse mais peut tu me dire c k'est la dermabrasion et ou je peu la faire.

Commentaire

• C koi
        Ben

la dermabrasion ca consiste en quelque sorte a "poncer" la peau pour la lisser,mais je crois que c'est une intervention assez lourde en ce qui concerne les suites...tiens j'ai trouvé une page web quien parle,je te fais un copier-coller:

Intervention chirurgicale qui consiste à "user " la peau et plus précisément l'épiderme (couche supérieure du derme) dans un but thérapeutique. Celle-ci se pratique sous anesthésie locale ou régionale. La dermabrasion ne nécessite pas d'hospitalisation elle se fait habituellement au cabinet du dermatologue en ville. Cette technique est utilisée pour faire disparaître certaines cicatrices (acné entre autres).

En présence d'une acné il est nécessaire d'attendre que les lésions inflammatoires aient disparu. La dermabrasion ne doit donc être employée qu'après guérison complète de cette dermatose.

voila donc ca se fait chez un dermato...mais il y a surement d'autres possibilités que la dermabrasion,peut etre un peeling leger...renseigne toi aupres de ton dermato

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X