publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mi-tps thérapeutique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mi-tps thérapeutique

bonjour !

pouvez vous me dire combien de tps à l'avance faut il faire une demande de mi-tps thérapeutique ? cela prends il du tps à se mettre en place ?
    comment cela se passe t'il ?

merci bcp

• Oh la la

es tu en arret maladie?
    depuis combien de temps?
    es tu à 100% maladie?
    en général le mi-temps thérapeutique est validé par ton centre de sécu si tu ne dépasse pas 3 mois d'arret, arret complet compris.
    sinon, il te faut passer par le controle médical, là compte au moins une semaine.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• Oh la la
      3 mois d'arrêt compris ?

je suis en arrêt depuis 1 an et je suis effectivement à 100%.
      que veux tu dire pour 3 mois d'arrêt complet compris ?
      avt ou pdt le mi-tps thérapeutique ? je ne comptes pas dder une longue période de mi-tps thérapeutique mais genre 3 mois serait très bien pr moi le tps de me remettre ds le rythme !

merci à toi

Commentaire

• 3 mois d'arrêt compris ?
        Si tu es à 100%

tu peux t'arreter jusque 3 ans pour ta maladie, mi-temps compris.
        atention cependant, tu dois faire 1 an sans etre malade après.
        bises.
        maryn.

Commentaire

• Si tu es à 100%
          1 an après pour ?

1 an après ss être malade pour quoi faire ? pour avoir à nv des indemnités journalières ? de tte manière je n'y ai pas droit pr le moment et je ne compte pas rester à mi-tps éternellement !

donc cela prends une semaine pr être mise en place c'est ça ? ton doc fait un dossier je suppose qui est envoyé à la sécu qui décide et renvoie sa décision à ton entreprise ??
          c tt ça q je ne connais pas trop, comment ça se passe en fait...
          sinon je sais que j'y ai droit, ma mère en a déjà eu un ds à peu près les mêmes conditions que moi à l'heure actuelle.

merci pr tes renseignements

Commentaire

• 1 an après pour ?
            Je t'expliques

la longue maladie, a pour durée maximum, dans les indemnités journalières 3 ans.
            après, il faut réouvrir les droits (rdd), ce qui fait un an sans étre malade avec la mème maladie.
            ton doc te remet un arrèt mi-temps et il te vaut mieux le rapporter directement à la sécu.
            si tu es en longue durée et pas au bout de tes 3 ans, la sécu te remet directement l'accord.
            bises.
            courage.
            maryn.

Commentaire

• Je t'expliques
              Merci !

merci pour toutes tes infos, elles me sont très utiles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X