publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tousse 24/24h depuis 15 jours ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je tousse 24/24h depuis 15 jours ...

et bon jsuis une grosse fumeuse ... seulement j'ai que 17 ans et j'ai aucun symptomes a part cette toux seche .. je precise quand meme que ca fait 8 ans que jfume alors jme demande si ca pouvait pas etre un cancer ou jsais pas quoi ? mais a 17 ans ca me parait pas trop probable ... personne ne pourrait m'eclaicir lol ?

Sia fatiguée de cracher ses poumons

• Up!

Commentaire

• Bon ben

apparement personne ne sait lol :/

Commentaire

• Je ne veux pas....
        Ah

rassurant lol
        jvais ptet penser a y aller ouais maintenant que tu me le dis

Sia qui va se decider a aller chez le medecin

Commentaire

• Je ne veux pas....

te faire peur mais en ayant commencé si jeune à t'empoisonner à petit feu, tu as des risques de ne pas mourir vielle et d'un cancer poumon gorge etc.
          va faire une radio et voir un toubib.

mais tes crachas peuvent venir d'une bronchite aussi.

Commentaire

• 8 ans ?

tu as donc commencé a ....... 9 ans ????? c'est hallucinant comme constat !

Nenaites

Commentaire

• Une solution

Va voir un médecin.

Commentaire

• Oh

ben jsuis pas rassurée lol
                en plus jpeux pas aller chez le medecin demain rhaaaaaaaa

Commentaire

• Ca peut aussi être

une trachéite, une bronchite, bref une simple inflammation du système respiratoire qui, certes, peut être affaibli par le tabac...

Dis-donc, une question, si c'est pas indiscret: comment commence-t-on à fumer à 9 ans?

Commentaire

• Euh

ben j'ai fumé a 9ans parce que j'ai commencé a avoir des problemes a cet age la et que jsais pas j'ai voulu trouver un moyen de libération ... mais bon j'espere ne pas avoir de cancer ou de chose comme ca du coup ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                    X