publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier medical ? droit d'acces? urgent svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dossier medical ? droit d'acces? urgent svp

voila
    demain je vais voir ma chirurgienne qui m'a opéré d'une péritonite le mois dernier

je voulais savoir si j'avais le droit de lui demander mon dossier medical ?
    ou lui demander de l'envoyer a mon medecin ? ou un compte rendu operatoire ?

car je voudrais savoir si l'on m'a caché des informations concernant les difficultées respiratoire que j'ai eu en salle de reveil....

merci a tous pour vos reponses eventuelles

• Tu peux

demander à voir toi-même ton dossier médical.
    Par contre je te conseille de le consulter avec ton medecin, ou de demander à ton medecin de téléphoner pour avoir les renseignements que tu souhaites, car les termes médicaux ne sont pas toujours faciles à comprendre et tu risques de mal interpréter certaines informations.

Le plus simple étant qd même de demander à ta chirurgienne ce qui s'est passé, mais si tu as des problèmes, moi je pense qu'il vaut toujours mieux passer par un medecin, pour bien comprendre.

Commentaire

• On essaye en vain

d'obtenir le mien ( operation d'une tumeur au cerveau avec tous les irm et les audiogramme avant l'operation ) et on y arrive pas ....
      Pourtant d'apres la loi krouchner je suis dans mon droit .
      mais comme c'est un chu , la bataille va etre rude .

bonne chance,

Laurence

Commentaire

• On essaye en vain
        Dossier medical

Si vous avez des soucis pour obtenir votre dossier médical et pour le traiter, je peux vous y aider. Appelez-moi
        Muryel BONALDI
        Présidente de l'APPDO
        Association pour la protection des patients et la défense des opérés.
        01.48.44.02.41
        06.81.80.04.53

Commentaire

• Dossier medical

Si le dialogue ne passe pas avec votre chirurgien ou si vous sentez que l'on vous cache quelque chose, je peux vous aider à obtenir votre entier dossier médical. Appelez-moi
          Muryel BONALDI
          Présidente de l'APPDO
          Association pour la protection des patients et la défense des opérés
          01.48.44.02.41
          06.81.80.04.53

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X