publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis un certain temps je n'ai plus envie de faire l'amour !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis un certain temps je n'ai plus envie de faire l'amour !

J'aime mon fiancé, tout va bien etc ...

Mais l'envie me passe tres vite !

Pourtant, avant je devais le faire minimum 1 fois par jour ! Désormais je peux rester une semaine sans le faire !

Je ne sais pas a quoi c est du !
    a la pilule ? au stress ?

merci de me donnez vos avis !

• Il est tout

à fait possible que ta pillule te fasse cet effet là !

De toute façon, il n'y a pas de quoi s'alarmer, ne t'inquiète pas !!

Amitiés

LN

Commentaire

• Il est tout
      Oui

mais bon je me trouve pas normal !!!

moi qui pouvait pas m en passer ! je deviens vieille fille ou quoi ?
      que faire ?

Commentaire

• Oui la pilule

a comme effet secondaire, la baisse du desir.
        quoi faire ? l'arrêter et trouver un autre moyen de contraception...j'y pense aussi

Commentaire

• Ah la la...

J'ai l'impression de m'entendre, a part que moi ce n'est meme plus 1 fois par semaine, ce serait plutot 1 fois par mois...
          Mon copain le vit tres mal, et moi du meme coup aussi.
          J'en ai parlé a ma gyneco elle m'a dit que ca venait de la pilule car elle agit sur les hormones qui bien sur "commandent" la libido...
          J'ai arrété la pilule depuis 1 mois et demi et ... pour l'instant pas de changement.

Commentaire

• Hello !!

perso j'ai mon idée sur la question... Moi tu fais et moins tu as envie. En tout cas c'st comm ca que ca marche pour moi... l

Commentaire

• Ok

mais je dois changer de pilule ou bien arreter completement ???

je ne sais plus quoi faire ! je n'aime pas me forcer !!

merci !!

Commentaire

• Ok
                Se forcer???

pas question de se forcer!! d'ailleurs ton copain le remarquera et ca m'etonnerait qu'il apprécie!

changer de pilule je pense pas que ce soit une solution, en fait moi c'est la premiere chose que j'ai faite...pour rien.
                je prenais trinordiol et ma gyneco m'a dit d'essayer jasmine car moins dosee, mais je n'ai vu aucun changement, d'ailleurs elle m'avait bien dit de pas m'attendre a des miracles.
                ceci dit, nous fonctionnons toutes differemment, tu peux toujours essayer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X