publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt ma vie sans tabac !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt ma vie sans tabac !!

Bonjour les filles,

Me revoici sur ce forum tjs avec l'idée de stopper en tête...Une faible parmi vous toutes si volontaires !!
    Je me prépare, et je découvre plein de gens autour de moi (à la gym notamment) qui ont arrêté depuis 2, 3, 4 mois et qui ont réussi. Ca me fait du bien, je construis ma motivation !! En ce qui me concerne, j'ai retardé pour l'instant ma première clope en fin de matinée (11h00-30), et je limite au maximum : hier je n'en ai fumé "que" 8 !! au lieu de 20 qd même. Je suis persuadée que le patch va m'aider, et je pense peut-être prendre un léger calmant, avez-vous un produit à me conseiller ??
    D'autre part mon père, dont j'ai déjà parlé ( 2 paquets/jour), s'arrête lundi prochain, et son médecin lui a prescrit du Zyban, apparement ça lui modifie pas mal le comportement (coup de pompe/euphorie, vertiges, langueur), vous connaissez, ça marche ? Ca remplace le patch ??

Merci de vos conseils par avance, et bonne journée à toutes !!

• Et bien moi

ça fait à peine 15 jours que j'ai arrêté et je prend un médicament à base de plante Euphytose qui calme les petites angoisse que je rencontre surtout le soir à la maison.

Tu veras quand tu vas arrêter, tu vas devenir super active, je ne peux pas rester sans rien faire , je suis toujours à jours de repassage, de ménage ....

Bises
    A

Commentaire

• Et bien moi
      Merci du conseil libellule97...

Je suis déjà super active en fumant, je vais donc me transformer tourbillon volcanique !!! Attention les yeux !!

Bonne journée.

Pétunia.

Commentaire

• Bravo

j'ai moi aussi arrêté il y a deux ans, avec patch et homéopathie. Renseigne-toi sur l'homéo à prendre, dans une pharma, ça coute pas trop cher et ça peut pas faire de mal à défaut de faire du bien. Un conseil, prépare bien ta "retraite", intègre bien l'idée, pas de précipitation, et surtout parles-en à tout le monde quand tu auras pris ta date. Tous mes copains qui ont essayé (et échoué) m'ont dit qu'ils adopetraient ma méthode, le crier sur les toits, en faire tout un plat. Ca a p-e l'air ridicule mais le déclic est là dedans, dans la motivation que tu construis petit à petit. Tu m'as l'air bien décidée alors lance-toi et inutile de te restreindre maintenant, si tu veux mon avis, stoppe tout à une date précise, même lointaine, le tout est de construire cette idée, comme tu le dis. Le soir venu, dernière clope, et tout le bazar à la poubelle, briquet et clopes. Le matin, patch dès le lever, pendant 3 mois. Et tout sera PAR-FAIT !!!! On est tous avec toi, moi ça a été une totale réussite ! Toi aussi si tu veux !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X