publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ysa33

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ysa33

Je suis làààààààà !

Désolée, j'ai du mal à être régulière en ce moment pour cause recherche de boulot ! ehhhh oui ! comme tout cabinet qui démarre... je rame !

Donc, comme je tiens à rester en bons termes avec mon banquier... je vais chercher une activité à côté (d'abord à plein temps, le temps de stabiliser et ensuite un tps partiel... histoire de revenir à mes moutons !)

Et pis, je me tâte pour passer mon DESS de psy clinique l'an prochain... comme ça, on arrêtera de me gonfler à me dire qu'il me manque 5 mois de cours pour avoir le titre de psychologue...
    ça sera sans doute pratique pour faire passer la kinésio auprès des gens puisque qu'apparemment, c'est la psychose de ce côté là en ce moment...
    Depuis que M. Delarue a pondu une émission à sensation en montrant une pauvre nana qui s'est fait manipuler par une secte sui utilisait la kinésio... c'est la fin des haricots ! c'est donc prouvé ! la kinésio est une secte !

Les gens sont tellement fins qu'ils font l'amalgame... car il est vrai que jamais aucun psy, médecin, sexologue et j'en passe n'a manipulé les gens au sein d'une secte voire même en dehors : ce qui est encore grave...

Bref... comme en France, auprès du commun des mortels, Jean-Luc delarue semble avoir le monopole de l'information vraie... je m'incline ! (sic !)
    C'est pathétique...

Enfin... de même que les osthéos étaient décriés il y a 15 ans... notre tour viendra, j'ai confiance !

Voili voilou, j'arrête avec ma prose, je sens que tu t'endors !

Bon, je suis contente de savoir que tu te retapes un peu toi !
    Si l'opération est nécessaire, et ben il va falloir en passer par là ma belle... ma mère s'est fait prier pour faire enlever son fibrome, au point que ça a fini en hémorragie chronique, anémie que sévère... et au final, elle a tellement attendu qu'ils ont dû lui enlever l'utérus et les ovaires... Youpi !

Bref... tu n'en es pas là heureusement, mais si c'est indispensable, fais-le en toute tranquilité et tu n'en seras que mieux après...
    Tu pourras profiter un max de la vie au lieu de souffrir et d'être fatiguée en permanence...

Ah làlà ! tu seras vite débarssée, tu verras comme tu seras contente quand tu reviendras nous mettre un post pour dire que tu renais littéralement !!!

En tout cas c'est tout ce que je te souhaite !

Gros poutoux de Draup' pour sa cop suisse !

• Up !

Sorry ! j'avais pas vu ton autre post !

à

PS !!! au fait ! trop bonne l'idée de faire de la kinésio ! fais gaffe ! quand on tombe dans la marmite, plus rien n'est jamais pareil ! ça change tout !
    Mais c'est tellement boooooooooooon !

(sourire béat d'une fille réjouie de s'être changé la vie !!!)

Commentaire

• Youpiiiiiiiiiiiiiiii

Hello ma cop Française hihihi

N'oublions pas mes racines tout de même bien profondes en Belgique même si mon coeur est en Suisse depuis mon enfance....

Bref!
      Et bien je n'ai pas vu cette émission de Delarue, pourquoi ne pas envisager de lui écrire et ainsi obtenir un droit de réponse !

La kinésio est tellement enrichissante, comment peut-on raconter de telles inepties ...une secte , c'est vraiment n'importe quoi !
      Mais comme tu dis il faut garder le moral, le temps viendra ou les gens se feront fort de "l'esprit sain dans un corps sain" ....

Je crois que ce n'est pas une mauvaise idée de passer ton DESS, quelque part cela te donnera plus de crédulité auprès des "indécrotables" comme je les nomme !
      Un peu comme les généralistes qui ne pratiquent plus que l'homéopathie...

Je ne comprends pas les gens! Il n'est quand même pas compliqué d'être convaincu que le physique, le mental et l'émotionnel et l'énergie sont liés et qu'en travaillant sur les blocages on arrive à un plein potentiel.
      Moi c'est vraiment la kinésio qui m'a aidé à me connaître, me comprendre, relativiser et apprécier la vie qui est mienne.

J'en suis à me demander si les gens ne font pas de la critique uniquement sur ce qu'ils ne connaissent pas,sans prendre la peine de se renseigner... c'est tellement plus facile pour eux... une secte !!!! J'hallucine déjà !!!

Bref saches que, je cite :"ta prose" est très agréable à lire et qu'à aucun moment je n'ai eu envie de m'endormir ...
      rrron pich rrrron pich ....(ceci étant du pur plagia des "monstres et cie" :-p

A part cela, j'ai donc eu mon rendez-vous pré opératoire hier et la date de l'opération est fixée au 13 décembre ....
      un vendredi !!! c'était probablement,comme m'a dit ironiquement mon frère, que personne ne voulait y aller ce jour là hihihi
      Perso je trouve que c'est plutôt un bon jour !Na

Je ne vais donc pas faire comme ta tite môman ...je vais prendre les choses (enfin ...façon de parler bien sûr ....vu l'endroit ) en mains dés à présent !

Voilà Miss je te fais moi aussi de gros becs et te souhaite plein de chance pour tes recherches ...si tu n'étais pas si loin tu aurais déjà une bonne patiente à ton cabinet....voir deux puisque la petite fait de la kinésio pour la chose dont nous avions déjà discuté il y a qq temps (latéralité )
      Tu vois je suis tes conseils ....envoutée je suis
      wouah ah ah mdr !!

Tu ne m'a pas dit si tu penses que je pourrais suivre une formation de kinésio ?

Big bisous à tout bientôt
      ysa

Commentaire

• Up !
        Ne trouves tu pas que .......

Les bons esprits se rencontrent ????
        hihihi
        Nous nous répondions en même temps !

je souris déjà à la vie ! ....
        mais que me conseilles-tu comme école en suisse ?
        Même à titre personnel je trouverais cela fort intéressant....
        @
        ysa

Commentaire

• Youpiiiiiiiiiiiiiiii
          Elle est des nôôôôôôtres !!!

Elle va succomber à la secte comme les auuuuuuuuuuutres !!! hoihihihihiahahahaha ! morte de rire !

Bien évidemment que tu paux la faire cette formation, c'est ouvert (pour l'instant) à tout le monde et les esprits ouverts et tolérants sont les bienvenus !!!
          Si tu le fais un jour et que tu t'installes, pour le peu que l'on se connait, laisse-moi te dire que tu seras un atout précieux à notre beau métier... douce, ouverte, vive et drôle... bon cocktail !!!

bon, par contre, pour ce qui est des écoles en Suisse... je n'ai pas de plan et depuis la France, je n'ai pas accès à grand chose, voire même rien sur le net... tu as fait une recherche toi ?
          Sinon, je demanderai à mon prof à l'occas !

d'ailleurs, je lui fais un mail de suite ! j'ai des choses à lui demander aussi !!!

Voilou ma belle !!!
          à

PS ! un droit de réponse à Delarue ? hihihi ! non... suis pas maso... les journalistes font dire exactement ce qu'ils veulent aux intervenants et interviewés... art subtil de la manipulation... pour des gens qui se taxent de diffuser les infos... ça laisse songeur... enfin comme m'a dit mon médecin ce matin "c'est racolage et Cie ces émissions, je ne reagrde jamais ces m..."
          Oups !

Commentaire

• Elle est des nôôôôôôtres !!!
            Aoum aoum aoum

YYYYYouuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii
            Je te fais une super rapide réponse avant de rejoindre mon ti lit
            Je suis convaincue depuis des années (ben quoi j'suis plus si jeune ) des bienfaits des médecines dites douces et je dois dire que j'ai vraiment pu me rendre compte de la valeur de la kinésio...mais comme tu le sais je ne suis pas une pro comme toi puisque j'ignorais que les pépins de la petite pouvaient être réglés via la kinésio.

J'ai donc cherché via le net et je suis tombée sur un super site (je trouve, tu me donneras sûrement ton avis) que j'ai déjà pas mal potassé.
            http://askinesio.com
            Ca me tente de plus en plus de changer petit à petit de passion, tu vas rire mais j'ai la sensation que la justice n'est plus à la hauteur de ses promesses et cela me chiffonne.
            Et le bien être de soi et des autres c'est assez intéressant.
            Dis donc miss val tu es de quel signe? Quelle est ta date d'annif ? Si je ne suis pas trop indiscrète bien sûr.

A demain et gros becs
            ys

Commentaire

• Aoum aoum aoum
              J'ai oublié de te dire

Merci pour tous ces compliments ! .....promis je t'offre une première consultation lorsque je serai kinésiologiquement formée .....en Suisse bien sûr !
              @ tard miss !

Commentaire

• J'ai oublié de te dire
                En suisse ! en suisse !!!

Coucou ma belle !

Pour info, je suis du 26 09 (je ne te met pas l'année sinon je ne vais plus être crédible sur auf' !!!). Eh oui... la balance que je suis est aussi très déçue du système judiciaire et s'épuise à jouer les Jeanne d'Arc depuis qu'elle est gamine...

Et si tu es curieuse, par rapport au site que tu trouves super (comme quoi... quand il y a un bon feeling, ça va jusqu'au bout...) : c'est l'école où j'ai été et suis encore formée !!! si ! tu iras voir en douce le profil de la prof de psycho...

Bon, si je n'étais pas flemmarde, j'irais ranger les placards de mon chouchou que j'ai mis à sac il y a un mois en voulant ranger mes affaires à moi ! hihihi ! du coup, y'a plus d eplace pour lui... et comme monsieur mesure 2m02 pour 96kg... je te laisse imaginer la place que prend un sweat ou un jean plié dans une armoire standart... arffff ! je vais m'amuser ! allez ! go ! courage !

bizzzzzzz

Commentaire

• Ne trouves tu pas que .......
                  Bonjour vs 2 !

je vs ai laissé un post le 19 novembre pour l'une ou l'autre! répondez SVP! bizzzzzzzz

Commentaire

• En suisse ! en suisse !!!
                    Alors ces placards ?

sont ils bien rangés ????
                    POur ce qui est de prendre l'espace du copain ...je connais ...j'ai envahi toute la garde robe en lui laissant juste qq étagères hihihi....mais par contre il est nettement moins grand que ton ami ....je gagne de la place partout

Voilà une date que je vais retenir car elle est identique à celle de ma grand-mère maternelle ...ton âge tu me l'as dit sur mon mail perso ...mais, promis ... je ne dirai à personne que tu es une vieille sorcière sectaire MDR

Etonnant aussi que j'aie préféré ce site kinésio plutôt que tous les autres de la liste que me proposait ma recherche.
                    Je continue donc de le potasser et je vais de ce pas voir les infos sur la prof de psycho.

Quand tu auras l'occasion demandes lui ce qu elle me conseille pour la suisse ou si pas ben j'irai en France voisine !
                    Je trouvais ce site vraiment bien monté et hyper instructif !

Plein de bisous
                    A tout bientôt
                    Ys

Commentaire

• Up up up

Juste pour dire bonjour à ma Pokine Draupadi
                      coucou !

ysa ble !

Commentaire

• Up up up
                        Yo ! i'm back ! in my arms ysa ! lol

Coucou !!!

alors ? tu l'as vue la prof de psy du site ask ?
                        hihihi ! tu vas finir par tout savoir sur moi ! heureusement que je ne suis pas en photo !!!

Tu vas bien ?

Bon, de mon côté, j'essaie de ne pas céder à la grisaille et de rester copine avec ma banquière... ce qui n'est pas garanti si je ne trouve pas rapidement une source de revenu efficace et régulier pour dire ça élegamment !

Hahaha ! je ris mais c'est même pas drôle ! allez, je te bisouille et retourne faire une ou 2 tites lettres de motiv ! je suis sur un plan a-to-mique, je t'en dis dès que ça se précise !

biz biz bizzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Yo ! i'm back ! in my arms ysa ! lol
                          Up si elle passe ! ma cop suissesse !

bizzz

Commentaire

• Re-up !

ysaaaaaaaaaa ! où es-tu ?
                            message du 27 bas !

biz d'

Commentaire

Publicité