publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension artérielle..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tension artérielle..

quelles sont les valeurs "normales"... honnetement j y comprends rien... hier j ai eu des vertiges...je suis allee une heure plus tard dans une pharmacie, la pharmacienne m a mesuré ma tension et m a dit vous avez "117/ 70" et votre pouls est a 59 battements par minute...
    c est bas? c est haut? c est normal?..
    merci bcp pour vos reponses

• Bonjour pikkie

Je ne comprends pas ces valeurs de la tension artérielle. 117 ça veut dire 11,7 ? Si c'est çà ta tension est bonne. Ton pouls est un peu bas, je crois qu'il doit être au dessus de 60/minutes. Mais je me trompe peut être. Il y a peut être d'autres personnes qui sauront mieux te répondre.

T'as pas demandé à la pharmacienne si c'était bon ou non ?

Commentaire

• Bonjour pikkie
      ...

si mais elle me dit... c est normal mais c est bas quand meme... je m interrogeais quand meme... et pour les valeurs elle m a dit 117 sur 70... si ca veut dire 11,7 la je sais pas... je suis en suisse peut etre qu ils calculent autrement...

Commentaire

• ...
        Tout dépend

De la tension que vous avez habituellement.
        Chez certaines personnes elle est basse naturelement.
        Si votre tension varie entre 11 et 13 elle est bonne.
        Par contre le retour est un peu faible.
        Il se peut que vous ayez fait une chute de tension,mais cela n'a pas l'air important.
        Par contre il est normal d'avoir des "vertiges"quant elle chute.
        Une hypotension est moins "grave" que l'hypertension.
        Ne vous faite pas trop de soucis,mais si cela devait persister voyez votre médecin qui pourra la stabilisée à l'aide de médicaments.
        Pour les battements cardiaque,ils n'ont rien à voir avec la tension.
        Normalement un coeur bat à /- 90 battements minutes.
        Le vôtre est plus lent.
        Cela aussi est "normal"c'est ce qu'on apelle un coeur d'atlhète.

Commentaire

• C'est parfait

ne t'en fait pas.
          117/70 c'est pareil que 11.7 / 7.
          C'est très bien comme tension.
          Le pouls à 59 c'est bien aussi.

Commentaire

• Tout dépend
            Merci bcp

pour vos reponses! chuis un peu plus au clair.. ma tension normale ca doit etre dans ces zones la alors... mais j irai chez le medecin... ca m arrive tres souvent (depuis une opération il y 6 mois) et c est genant...
            encore merci!!!

Commentaire

• Re: Tension artérielle..

Bonjour,

Je vous recommande dessayer ce médicament Cozaar , un remède parfait qui aide à lutter contre les symptômes d'hypertension artérielle. Ce médicament est actuellement disponible en ligne, car jai même pu en avoir via : pharmacietolbiac.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112014-09

publicité

Chargement...
            X