publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire à 22ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire à 22ans

bonjour

je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont eu un appareil dentaire pour corriger leur dentition après l'adolescence vers 20 ans.
    j'ai 22 ans et j'ai déjà eu un appareil qd j'étais plus jeune entre 9 et 13ans mais ca n'a pas tt corrigé. Je souhaiterais le faire mais j'aimerai avoir qques témoignages et je ne connait pas d'orthodentiste sur paris qui sont bien.
    car si j'ai besoin à nouveau de me faire poser un appareil c'est parce que l'orthodentiste que j'avais été voir n'était pas très compétent.
    merci

• Moi

Salut

J'ai 24 ans et j'ai mis un appareil dentaire, si tu veux en parler, laisse moi un message ici, ou ecris moi : cilou231@caramail.com

Bisous !!

Cécile

Commentaire

• Yep...

on m'a coupé la machoire pour me l'aggrandir et j'ai eu un appareil en 96/97 donc à 20/21 ans.

Je pense que c'est plus facile à vivre à cet age là que petit.

Idem voici mon mail: playagain@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X