publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons au niveau de grandes levres......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons au niveau de grandes levres......

je souffre de demangeaisons a l'entree du vagin et des levres.je me soigne avec l'hydralin.cela me calme et reviens d'un coup.je n'ai pas de relations sexuelles et ne prend pas la pillule.

merci pr vos renseignements par avance......

• Pas de panique
    D'accord avec ilona !

il faut certainement un traitement d'ovule (à mettre dans le vagin) tu verras, ça soigne bien et surtout ça soulage !!!
    attention, hydralin ne doit être utilisé qu'occasionnellement (10 jours maxi)

Commentaire

• D'accord avec ilona !

Salut , j'ai eu les mêmes problèmes que cacaloue . Comme je trouvais hydralin super , je l'ai pris en substitution de lactacyd femina du coup , ça fait plus de 6 semaines que je l'utilise quotidiennement . J'ai peur d'avoir mal fait !! Depuis quelques temps , j'ai mal aux ovaires , est-ce que c'est lié à votre avis et je ne vois ma gynéco que dans un mois ! Petite question , j'ai entendu dire que ce genre de mycose pouvait entraîner une stérilité , c'est vrai ou pas ?
      Rolei qui a très peur !!

Commentaire

• Pas de panique

à priori c'est une petite irritation ou une mycose !
        Tu peux te procurer gyn hydralin en pharmacie mais le mieux est d'aller chez un médecin !

Pour ce qui est de gyn hydralin ne l'utiliser qu'en ca de démangeaisons et c tout ! Ke reste du temps utiliser un gel ans savon de type Sanex ! C'est ce que je fais et je n'en ai plus jamais eu !
        Pdt les règles ou juste avant et juste après reprendre hydralin si on sent que çà gratouille c'est lié aux hormones !
        Dans tous les cas une mycose soignee n'entraine pas de terilite par contre bien pensé a soigner son partenaire avec un lait si il existe une vie sexuelle !

Commentaire

• Pas de panique
          Petite question

Tu dis qu'il faut prendre rendez-vous chez le gynéco.
          Mais que te fait-il en gros lorsque tu y vas?

Pour ma part, depuis un certain temps, je mets des jeans et c'est vrai que je suis aussi sujette à quelques allergies.

Peut-on me dire si quelqu'un est dans ce cas et que vous a dit le medecin? Quels examens ou traitements?

Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112009-02

publicité

Chargement...
          X