publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question fièvre

Je ne fais pas souvent de fièvre, j'ai donc besoin de vos lumières, vous pourrez peut-être m'aider.

Depuis hier, je stagne aux environs des 38, mon médecin a diagnostiqué une sinusite que j'aurais laissé trop traîner (je pensais à un simple rhume). il m'a prescrit du Perviam (à l'ibuprofen) contre la fièvre et une dose massive d'antibiotiques à prendre 10 jours si je ne veux pas que ca devienne une sinusite chronique. Seulement, la t° baisse un peu une heure après avoir pris l'ibuprofen et puis au bout de 2-3 heures, ça remonte. C'est normal? J'ai jamais eu de fièvre si longtemps, moi. D'accord, c'est pas très élevé mais ça me parait tout de même bizarre.

Par ailleurs, je vais très souvent aux toilettes... mais aucune douleur et quantité d'urine normale, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

• Personne pour m'aider?

En fait je m'inquiète parce qu'il y a un an et demi j'ai eu une pyélonéphrite (inflammation aux reins) et on m'avait dit que c'était dû à une infection urinaire non détectée... qu'effectivement je n'ai jamais détectée et donc, j'ai peur que ça ne recommence parce que ça fait vachement mal et là, c'était du 40 de fièvre et c'est pas jojo du tout

Comme ça, vous comprenez pourquoi cette bête fièvre m'inquiète un peu, vu que les antibio qu'on m'a prescrit, c'est vraiment que pour les voies respiratoires.

J'espère m'être bien exprimée... je me sens un peu nulle avec mes questions mais peut-être l'un ou l'une d'entre vous pourra-t-elle me décrire les symptomes d'une infection urinaire

Commentaire

• Personne pour m'aider?
      Alors..

moi aussi je fais des infections urinaires asymptomatiques..alors le seul moyen de savoir est une culture d'urine!

J'ai aussi fait une pyelonephrite et c'est vraiment tres douloureux...

Par contre, il se peut aussi que ce soit la sinuste, pour ce qui est des antibios,tu sentiras les effets apres 48 heures.

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

• Personne pour m'aider?
        Quel antibio prends-tu?

je te dirai s'il marche aussi sur les infections urinaires.
        D'autres part, il est possible que ce soit les anti-inflammatoires qui te donnent ces symptomes. Regarde la notice.

Pour la fièvre il vaut mieux prendre du paracétamol mais à 38, tu peux la supporter, tu n'as pas vraiment besoin d'anti-pyrétiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X