publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites pertes de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites pertes de sang

Je prens la pilule depuis 5 ans et celle que j'ai actuellement (Diane 35) depuis 2 ans. Et depuis quelques moie je perds du sang entre mes règles environ au milieu du cycle.
    Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Et à votre avis de quoi cela peut il venir ?
    Bien sur j'ai pris rdv chez le gynéco mais j'ai besoin d'être rassurée en attendant.
    J'ai également une autre question : est ce que la pilule arrête l'ovulation ?
    Merci à tous de m'apporter vos lumières.

• Bah alors

personne ne peut répondre à mes petites questions. je ne suis ken même pas la seule à connaitre ces problèmes !

Commentaire

• Bin

moi je serai toi, j'irai voir mon medecin ou mon gynéco et je lui demanderai de changer ma pilule...

Et je pense pas te dire de betise mé vi la pilule empêche l'ovulation...

@

Commentaire

• Alors

le spotting (perte de sang entre les règles sous pilule) signifie en principe que ta pilule n'est pas assez dosée.
        Ca peut aussi signifier que tu as une petite infection, donc ds tous les cas c très bien que tu ailles chez le gynéco.

Pour les problèmes de pilule, stp, c'est pas qu'on ne veut pas te répondre ms on répète tout le tps la même chose, donc essaye de regarder les discussions sur ce sujet ds le forum (il y en a sans arrêt).
        Mais, oui, la pilule (oestro-progestative tout du moins) bloque l'ovulation.

Commentaire

• Alors
          Merci

pour les conseils je vais aller voir les autres discussions alors.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X