publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp.le bourgeon de cécile au niveau du poumon qui connait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp.le bourgeon de cécile au niveau du poumon qui connait

Mon pére a ce "bourgeon de Cécile" au poumon,si vs connaissez ou l'avez aussi vécu,éclairer ma lanterne car je ne trouve rien sur le sujet,car je suis inquiéte.
    J'ai peut-être pas la bonne orthographe
    Merci de vs réponses
    A sur le forum et bonne journée

• Bonjour

je pense qu'il s'agit en fait d'un bourgeon séssile, cela précise la forme du bourgeon (je suppose que celui ci a été vu lors d'une fibroscopie), cela veut dire que le bourgeon a une large base d'implantation. par contre, cela ne précise pas la nature du bourgeon, seule l'analyse anatomopathologique( c'est à dire au microscope) des prélèvements effectués peut dire de quoi il s'agit ( car je pense que le pneumologue a biopsié ce bourgeon).
    kilinet

Commentaire

• Merci kilinet

pour ta réponse.
      L'analyse ce fera prochainement car mon papa doit arréter le traitement de fluidification(?)du sang car il risque une hémoragie.Donc je vais devoir attendre les rösultat encore un peu pour en ... Merci encore surtout que je n'avais pas la bonne horthographe.
      Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X