publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supplément calcium et fer qui ne provok pas de constipation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supplément calcium et fer qui ne provok pas de constipation?

Je suis enceinte de 2 mois, j'aimerais prendre des suppléments fer et calcium mais ceux ci provoquent chez moi de la constipation (à laquelle je suis sujette)...

Une solution, un produit à me suggérer?

• Floradix !

en vente dans les bons magasins bio !
    C'est un complexe de jus de fruits et légumes bio riches en fer naurel et non pas comme le fer de pharmacie qui est à peine assimilable et qui par conséquent est éliminé par l'urine et les selles et constipe...

Il est très efficace et sans aucune contre indication...

Biz à

Commentaire

• Normal

le fer provoque des problèmes de constipation même pour une personne qui n'y est pas sujette
      moi je prends du tardyferron
      c'est très efficace mais effectivemen tau début j'avais quelques problèmes

mon conseil serait que tu prennes à côté de ça des aliments naturellement laxatifs (pruneau) ou boire plus d'eau (mais c'est vrai qu'enceinte, ta vessie va déjà subir quelques pressions...)

sinon demande à un pharmacien un petit quelquechose contre la constipation que tu prendras aussi régulièremen tque le fer

voilà et félicitations pour l'heureux évènement en attente !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X