publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosité

Bonjour,

Que peut-on faire pour éviter toute repousse de poils (menton et nombril)?

Y'a-t-il une intervention chirurgicale à faire de manière définitive pour ne plus avoir de repousse car c'est disgracieux.

Merci de vos réponses.

• Pilosité

Je te conseille le laser. J'ai fait le maillot et au bout de 4 scéances, je n'ai presque aucune repousse. Par contre, c'est aussi un conseil, il faut que ce soit fait par un dermato. A

Commentaire

• Et aussi

l'épilation électrique définitive à faire aussi chez un dermato, sinon ce n'est pas efficace. J'ai fait le maillot et depuis 4 ans, je n'ai plus de poils là où je l'ai fait.

En plus au niveau du visage, tu peux éventuellement te faire rembourser tes scéances.

Commentaire

• Pilosité
        Oui mais...

.. là tu me parles du maillot, rien à voir avec le visage. Le visage c'est très délicat.

Ce qui m'intéresserait c'est de faire disparaître à la fois poils du menton mais aussi sur les seins (et oui) et nombril, c'est affolant.

Il parait que le laser n'a jamais été définitif, si ce n'est pas le cas, je ne me vois pas souffrir inutilement...

Merci de tes conseils Nandinha.

Commentaire

• Et aussi
          Bonsoir

J'en parlais à Nandinha : est-ce que c'est vraiment définitif l'épilation laser?

Ma pilosité se situe au niveau du menton, des seins et du nombril. Affreux n'est-ce pas, je dois avoir trop d'hormones mâle peut être. Je ne sais pas.

Donc pour le visage, c'est un dermato que je dois voir, et je peux me faire rembourser? Attention : je souhaite être sûre et certaine que cela ne repousse plus au visage, car je n'ai pas envie que ça s'empire.

Je me demande si les brunes ou chatains ne sont pas en inégalité par rapport aux blondes ou chatains clairs. Tu es plutôt brune ou blonde pour que cela ne repousse plus chez toi ? Et puis c'est le maillot toi, pas le visage.

Merci Angedragon pour les conseils.

Commentaire

• Bonsoir
            Bonjour,

Je suis chatain foncé, mais plus tu est brune mieux ça marche ( je parle du laser), surtout si tu as la peau claire. Mais tu devrais prendre un rendez-vous avec un dermato en consultation ( tu vérifies avant s'il pratique l'épilation définitive) et il te conseillera, bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X