publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et béta bloquants ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et béta bloquants ?

est ce que certaines d'entres vous ont du prendre des beta bloquants pendant leur grossesse ? moi g un traitement depuis 2-3 ans pour des extrasystoles très génantes, là le gynéco et le cardio me conseille d'arrêter vers le début du 7ème mois malgré que je prenne une petite dose,
    si toutefois les palpitations sont trop génantes je dois retourner voir le cardio qui avisera......en faite ils me disent que le traitement peut ralentir le coeur du bébé à l'accouchement et la naissance........mais rien de sure ?? alors je prèfère arrêter mais j'appréhende car lors de ma dernière tentative d'arrêt il y a 8 mois, avant de tomber enceinte se fut une catastrophe !!!!!

alors j'aimerais avoir des témoignages de femme ayant du arrêter ou continuer ? et savoir comment s'est passé la naissance de bébé et le reste ?

merci d'avance
    val

• Coucou

je prends des beta depuis 14 ans, j'en ai 30. il ne faut nomalement pas arreter les beta pendant le grossesse mais chaque cas est different, fait confiance au gyne et cardio (il faut juste que les deux soit d'accord).j'ai un bebe de 15 mois, j'ai du arreter les beta losque j'etais enceinte car ma tension baissé et puis je les ai repris apres l'acouchement. tu prends ces medicaments pour autre chose que l'hypertension, il ont peur que ta tension baisse.allez, ne t'inquiete pas et fait confiance aux docs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X