publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse mais regles puis perte de sang importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse mais regles puis perte de sang importante

Bonjour!

j'ai 27 ans et je suis enceinte de un mois pile, grossesse confirmee par test en labo... pourtant j'ai eu mes regles 10jours apres le rapport...on m'a dit que ca pouvait arriver mais la, je les ai de nouveau-ou est ce des pertes abondantes?,18jours apres avec diarrhees, douleurs abdo, et ganglions... je dois aller chez la gyneco mais je voudrais savoir si c'est deja arrive a une d'entre vous pcq je suis morte d'inquietude en attendant mon rendez vous... Est ce que je fais une fausse couche ou qque chose de ce genre? J'ai tres peur, je n'en peux plus d'attendre et je n'ose pas en parler a ma mere (je ne lui ai pas dit que j'etais enceinte; le "pere" n'est pas au courant non plus).
    SVP repondez moi...
    merci d'avance

• Tu devrais peut-être

dire que tu prends de la calcitonine, excuse-moi si je me mêle de cela, c'est dans ton intérêt, je pense que c'est important. Sinon je ne peux pas te répondre. J'espère que tu auras des réponses. Bon courage, je te souhaite plein de bonheur.

Commentaire

• Tu devrais peut-être
      Merci cha46

ma gyn. sait que je prenais de la calcitonine mais j'ai interrompu les injections le jour ou j'ai appris que j'etais enceinte... tu crois que ca peut etre quand meme ca?
      Blandine

Commentaire

• Merci cha46
        J'espère

que qq1 te répondra, perso je n'en sais rien, HELAS ! mais je te fais remonter ton post.

Commentaire

• Attention!!!!!

Si tu as des ganglions c'est qu'il y a certainement une infection quelque part! Consulte rapidement, même si c'est ton médecin de famille. Bonne chance.

Commentaire

• Attention
            J'ai une petite inquietude...

Je prends la pilule pour ne pas tomber enceinte, mais je sais qu'il y a toujours un faible risque (surtout que je ne la prends pas à heures regulieres, je suis un peu tete en l'air!); mais ce moi ci je me suis etonnée de voir que mes regles n'etaient pas "normales"... elles sont comme tu l'as decrit "brunes". Penses tu qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter?
            Merci d'avance...
            Vanessa (qui s'excuse et qui est vraiment vraiment desolée de s'incruster dans cette discution...)

Commentaire

• Attention

les saignements pendant la grossesse ne sont pas normaux.... J'en ai eu au début et j'ai filé aux urgences. Résultat, 15j de repos et un traitement à la progestérone mais je ne perdias pas autant de sang que pendant les règles. Ce que tu racontes n'est pas bon signe du tout....
              Appelles ton gynéco et prends rv tout de suite !
              isa (10sg 5)

Commentaire

• Merci a toutes pr vos reponses...

je suis allee a l'hopital ce matin voir ma gyn... j'ai en effet "perdu le bebe"; en fait, elle m'a dit que l'embryon ne s'etait pas bien implante et que je dois prendre un traitement pour recommencer une tentative de grossesse. Ca fait mal, je ne pensais pas que j'allais souffrir autant meme si je n'en etais qu'a un mois, je le sentais presque deja et j'avais tout prevu...pourtant ma gyn m'a dit que on ne pouvait pas dire que c'etait deja un bebe mais qd meme.
                Et je continue a saigner mais parait que ca aussi c normal! ils ont des ces mots les medecins...

En tout cas je vous remercie pour vos reponses
                et je vous embrasse fort...

Blandine

Commentaire

Je te souhaite beaucoup

de courage et n'écoutes pas les médecins qui disent qu'à 1 mois, ce n'est rien et qu'il fallait s'y attendre. Dès qu'on est enceinte, on pense au bb et pas à un tas de cellule et pas facile de se dire "n'y penses pas, il va peut etre pas rester!". Il faut etre enceinte pour savoir que l'etre de 2 semaines ou 3 mois, c'est déjà important pour nous. La prochaine fois, il faudra que tu prennes un traitement à la progestérone, mais ne t'inquiètes pas tu y arriveras. Les pertes de sang effectivement sont normales. Elles peuvent stopper dans une semaine comme dans un mois. Tu risques alors d'etre fatiguée donc reposes toi et n'hésites pas à aller voir un médecin.
                  je te souhaite une fois encore beaucoup de courage et pense bien à toi
                  isa

Commentaire

C'est normal

On s'inquiète pour toi. Je t'embrasse aussi.
                    je remonte le post pour chocotine.
                    Bon courage. à bientôt.

Commentaire

Je suis

profondément désolée pour toi, j'ai une amie proche qui a vécu cela et je sais que c'est vraiment traumatisant. Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas, je suis là, nous sommes toutes là. Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                      X