publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"nouveaux seins-nouvelle vie" bis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "nouveaux seins-nouvelle vie" bis

J'espère que personne ne m'en voudra si je relance le sujet, l'autre était surchargé et mettait longtemps à s'ouvrir, en tous les cas pour moi!
    Je souhaite subir une ptose mamaire et demande s'il y a dans le forum quelqu'un sur Bordeaux qui l'aurait déjà fait et qui souhaiterait partager son expérience avec moi et avec celles qui seraient concernées. Merci

• Coucou

Bonjour,

Pr moi ce n'est pas une ptose mais une augmentation mammaire que je devrais avoir si tout va bien fin janvier 2003.
    Jeudi 28 j'ai mon 2 eme rdv pr faire les photos et definir la taille des protheses, j'ai hâte d'être apres l'opération.
    Mais bon j'ai mis 1 an à réfléchir a me faire operer dc là c'est vraiment dur d'attendre encore le jour J.
    J'ai accepté le devis et les risques dc je me lance.
    Je vs donnerais des nouvelles du prochain rdv pr raconter le deroulement.
    Allez à bientôt.
    PS: Je ne pense pas que l'on t'en voudra d'avoir relancer le sujet

Commentaire

• Coucou
      Bonjour melusine39,

Vas-tu te faire opérée sur Bordeaux?
      En plus de la ptose, qui est légere, je souhaite également augmenter ma poitrine d'une taille de soutien-gorge, je fais du 90B, mais souvent la ptose fait perdre du volume! Et j'aime une poitrine bien ronde! bisous

Commentaire

• Questions d'une future silliconee !

Bonne idee d'ouvrir un nouveau post...

Questions pour vous mesdames qui avez deja franchi le pas:
        - Les protheses pre-operatoires (afin d'apprivoiser le nouveau relief) sont-elles souvent proposees par les chirurgiens ?
        - La seance photo pre-operatoire: quel en est l'utilite exactement?
        - J'aimerais passer d'un 85B a 90C, de quel volume supplementaire approximatif parle-t-on dans ce cas ?
        - Je penche pour une prothese sous le muscle, et la cicatrice a l'aisselle - avez-vous des conseils/contre-indications a cet egard ?
        - Et si vous avez ete tres satisfaite de votre chirurgien et avez envie de le recommender, a vos crayons a nouveauxseins@aufeminin.com !

Merci a toutes pour vos conseils, vos impressions, vos reponses a mes questions,

NS

Commentaire

• Bonjour melusine39,
          Coucou

Bonjour,

Je me fais operer à Toulouse par un chirurgien semble t-il assez réputé.
          Il ft verifier si ton chirurgien est bien inscrit à l'ordre des médecins et qu'il est apte à operer.
          Bon courage.

Commentaire

• Coucou
            Bonsoir,

C'est plutôt à toi qu'il faut souhaiter bon courage. Moi je suis encore à la recherche "DU" Chirurgien. J'en ai déjà vu un mais l'impression n'a pas été très bonne.

Commentaire

• Bonsoir,
              Toujours personne sur bordeaux?

Je commence à croire que tout le monde va se faire opérer ailleurs, pourquoi? Il n'y a pas de bons Chirurgiens à Bordeaux? Je suis sùr que oui!

Commentaire

• Toujours personne sur bordeaux?
                Pour ma part...

Salut les filles...
                Tout comme vous toutes, je souhaite moi aussi me faire poser des implants mammaire après plus d'un an de réflexion !! pas simple en effet de se lancer pour cette expérience, mais le courage et la volonté sont là et j'ai hate moi aussi d'avoir des nouveaux seins. Je fais actuellement un petit 85b et j'espère passer à un 90c d'après l'avis du chirurgien que j'ai déjà rencontrer. Mais ce soir, j'ai de nouveau rdv avec un autre chirurgien pour avoir un deuxième avis, c'est important d'être bien informé !! les deux sont des chirurgiens très compétents, ils sont inscrits comme membres ds la SOFCEP, ce qui me rassure bcp. Il y a juste une chose qui me dérange, c le fait que l'on soit obligé de repasser sur le billard dans une dizaine d'année !!!!
                Ce serai tellement cool si ça pouvait etre définitif comme toutes autres opérations...!
                En ce qui me concerne, d'après ma morphologie et ma poitrine, le chirurgien m'a proposé une incision au niveau des aiselles et en plaçant la prothèse en avant, avec une ptose (mes seins sont abimés suite à mes deux allaitements). Je pense que c mieux ainsi et il n'y aura pas de cicatrices sur mes seins mes uniquement sous mes aisselles.
                Voilà, j'espère que je n'ai pas trop chargé ce post, bon courage à toutes et à bientot !! bisous (orkkidee)

Commentaire

• Pour ma part...
                  Re-moi....

je repasse pour vous laisser qqs adresses utiles :
                  - www.plasticien.org
                  - www.esthetique-chirurgie.org
                  - www.sofcep.org

voilà....@

Commentaire

• Longuevie a ns-nv bis!coucou d'une ancienne

et bienvenue a toutes les nouvelles ou futures
                    SilliconeGirls !
                    Voila presque un an que j'ai ete operee, et je suis sur NSNV depuis a peu pres la meme date !
                    Je ne rentrerai pas dans les details, mais cette operation a revolutionne ma vie, dans tous les domaines.J'ai des seins magnifiques (ils ont passe le "blind test" aupres d'un partenaire tres...intime avec succes !il n'y a vu que du feu!),et j'ai maintenant oublié qu'ils etaient refaits.
                    Pour toutes celles d'entre vous pour qui vos seins sont devenus un cauchemar quotidien, n'hesitez plus, c'est sincerement magique.Bien sur, SOYEZ TOUT A FAIT au point avec votre chirurgien et tous les preparatifs de l'operation.
                    je vous embrasse, Baro

Commentaire

• Toujours personne sur bordeaux?
                      Si ! si ! moi !!!

Je passe par hasard et je vois une bordelaise qui veut se faire opérer ? J'arrive!

J'ai été opérée le 6/8, implants silicone sous le muscle, 400 cc, 90 a à 90 D et une femme fière de sa poitrine, grosse, souple, bombée!

Je te recommande la Clinique Tourny. Ce sont les meilleurs, les prix restent OK (3 000 €), et les chir sont menbres de la SOFCEP. J'ai été opérée par le Dr Sch. (pas de pub) qui est un artiste bien qu'il ne soit pas très chaleureux.Mais il est très pratique, il ne philosophera pas 3 heures sur le fait de s'accepter comme on est, bla bla...et il te dira exactement ce qu'il peut faire.

Bonnes recherches!

Commentaire

• Si ! si ! moi !!!
                        Merci pour tes renseignements,

Je prendrais certainement rendez-vous avec ton chirurgien après les Fêtes. Peux-tu me raconter ton premier mois? : les contraintes, les douleurs,... enfin tous ce qui te viens à l'esprit.
                        Merci et A

Commentaire

• Si ! si ! moi !!!
                          Bonsoir rabitta

Je viens sur ce post pour te dire qu'on a été polluées sur un autre,et bernées je ne dirai pas le nom car on va encore être poursuivies... Tu comprendras car tu es un petit lapin malin . La personne dont je te parle a déjà nui sur d'autres forums et je ne veux plus lui répondre. De toute façon cela ne sert à rien. Elle s'amuse à prendre différents pseudos. Moi je suis un chaton rusé, compris ?
                          Je te félicite pour ton opération. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse bien fort.

Commentaire

• Merci pour tes renseignements,
                            J'ai oublié

de te demander si tu as eu une anest. générale ou locale (il parait que celà se fait aussi!)

Commentaire

• Bonsoir,
                              Compte rendu du rdv

bonsoir à toutes,

Alors pr le second rdv ns avons defini la taille des prothéses dc 230 cc ce qui devrait correspondre à un bon 85 c et non 90 c car je suis tres menue dc le chirurgien m'a dit que ça allait deborder sur les côtés dc il va travailler la profondeur du bonnet,mais cela va faire jolie.
                              Je rentre le 02 fevrier à 17h30 je suis impatiente et je commence à décompter les jours
                              Il m'a prise en photo (enfin mes nénés) pr voir la comparaison avant et apres.
                              Une semaine avant je dois prendre des comprimés d'arnica pr limiter les hématomes apres l'operation ,pas d'aspirine 3 semaines avant l'opération et voila à en gros le résumé du rdv à plus tard et bon courage à toutes celles qui vt sauter le pas.

Commentaire

• Questions d'une future silliconee !
                                Prothese mammaire

salut je te conseil une prothese sous le muscle car ca ferait plus naturelle et la cicatrice a l aisselle ne se veras pas mois javais un 80a et je suis a 90c et je suis tres contentes de mes seins mais on soufre un peus car la douleur est derriere les muscles mais il ya tout pour calmer les douleurs surtout choisi bien ton chirurgien le miens est tres competent au niveau de la chirurgie et les prix sont correcte il est a tours et tout ma famille ma dit qui a fait du bon boulot et mons medecin aussis salut karima

Commentaire

• Pour ma part...
                                  Aisselles ?

hello !
                                  ce qui m'etonne c'est qu'il m semblait que "normalement" pour une ptose, le chirurgien incisait n forme de T sur et sous l'aréole... c'st en tout cas ce que m'a expliqué mon chirurgien qui m'a dit qu'à le place, des prothèses suffiront à rmonter une légère ptose due à des allaitements (ce que j'ai)

Commentaire

• Je ne suis pas de bordeaux

mais je vais me faire opérer dans 12 jours en région parisienne et j'ai très très hate !!

Commentaire

• Bonsoir rabitta
                                      Qui veut la peau de roger rabitta ?

Les femmes sublimes peuvent me contacter sur mon mail miettou@aufeminin.com pour débattre des problèmes de pollution actuels et échanger nos considérations sur les modifications et les reconstructions du paysage corporel français...

Maouw-waouw (le miaou de mon chat)

Commentaire

• J'ai oublié
                                        Pour nandinha de bordeaux

Excuse-moi d'arriver un peu tard...
                                        alors mon premier mois s'est bien passé malgré certaines gênes : présence dérangeante des agrafes sous l'aisselle, hygiène très délicate à cet endroit là, soutif immonde (en , en août, je suais comme un boeuf...), bleus ou petits hématomes pas très jolis, sein très bombé sur le dessus, mamelon engourdi et un peu douloureux qui picote,bras affaiblis, peu d'amplitude de mouvement des bras (pour les lever,s'appuyer sur le côté...)Pour moi le pire a été les passages de positions couchées à assises : muscle qui tire et brûle, faiblesse, impression que les lolos pèsent 1 tonne et qu'ils vont se décrocher. Tant qu'on a les points, c'est un peu galère...Au début la moindre secousse dérange (rouler en voiture dans le vieux bordeaux par exemple, rues pavées, cahots...)on se tient les p'tits jumeaux!
                                        Petit pb que je ne te souhaite pas : candisose vaginale à la sortie de la clinique, à cause des antibiotiques par intraveineuse et la quasi-absence de toilette intime.Prévois 2-3 culottes de rechange en coton (moi j'ai fait pipi sur le brancard en salle de réveil, hi hi ,une boîte de lingettes pour te rafraîchir après chaque pipi dans le bassin ,les infirmières "n'essuient pas!", et j'ai trouvé dur de le faire moi-même, en position couchée.On est un peu comme une "tortue retournée..."Par contre, avec le jeûne avant et après l'anesthésie (générale), pas de problèmes de caca intempestif...Sinon, il faut qu'1 ou 2 personnes te surveillent et t'aident à te lever : c'est une épreuve délicate (j'ai fait 2 malaises).
                                        L'hospi dure 24 heures, et la douleur est bien prise en charge (allergique au paracétamol, j'ai eu de la morphine).Le personnel est très correct, pas de leçons de morale, de négligence "pour nous passer l'envie de recommencer"...
                                        On a 2 drains (redons), petites bouteilles accrochées en haut du sein.C'est un peu space quand ils les enlèvent, mais bon!

Petit conseil d'amie : prends, 3 jours avant l'opé et 3 jours après, des granules d'arnica 9 CH, du bellis perennis (pour les hématomes, les contusions, la santé du sein), et quand tu enlèveras un peu ton soutif de mémé les premiers jours, en position assise, effleure les avec l'huile de massage à l'arnica de weleda.Ca les décongestionnera.
                                        Ce soutif fait office de pansement , il faut le garder 1 mois dont 15 jours jour et nuit.Prends en 2, des triumph par exemple, ou des zbra qu'on trouve sur les catalogues de VPC. Prends la taille exacte que tu as demandée au chir. Il tient ses promesses!

C'est un plaisir d'"enseigner" à la relève l'art de prendre soin de ces petits bijoux!!!

Bonne chance, bises, à bientôt!

Commentaire

• Urgent

je dois subir une nouvelle intervention après une première ratée (une ptose : on m'a remonté les seins mais ils sont assymétriques et les mamelosn sont placés trop hauts), j'ai très peur d'un nouveau ratage (sans oublier le fait que j'ai déboursé dejà une forte somme), j'ai besoin à tout prix des coordonnées d'un bon chirurgien sur Paris, c'est très important merci à toutes!
                                          petitcolombe@aufeminin.com

Commentaire

• Ptose ?

Bonjour Nandinha,
                                            Faut vous acheter un dico les filles . Ptôse : descente, chute d'un organe, dûe au relachement des muscles ou des ligaments qui le maitiennent. Donc : "subir une ptose" ne veut rien dire. Tu veux quoi, te faire faire réduire les seins parce qu'ils sont tombants ? c'est ça ?. Dans ce cas tu contactes un chirurgien. Il s'agit de chirurgie réparatrice. Mais il faut que tu fasses un bonnet important afin que l'intervention ainsi que l'anesthésie soient pris en charge (demande d'entente préalable -le chirurgien est au courant-.Le chirurgien enlève la graisse en trop ainsi que de la peau. Tes seins se trouvent donc remontés et plus petits. La cicatrice est en forme d'ancre.

Commentaire

• Urgent
                                              ????

Bonjour Petitecolombe,
                                              Et que t'a dit le chirurgien ?. Je ne comprends pas il prennent pourtant des mesures et il faut 15 ans d'études. Il était bourré ou quoi ?

Commentaire

• ????
                                                Bonjour ylena

En fait, le médecin a commencé à nier, mais comme j'avais fait une radio avant, j'ai pu lui prouver que mes seins étaient de taille égale avant l'intervention (il était écrit en toutes lettres "seins parfaitement symétriques!"). De toute évidence, il m'a placé deux prothèses de taille différente. En insistant, il a admis que je pouvais faire une retouche mais qu'il fallait attendre au moins 6 mois. Cela fait maintenant 8 mois, mais tu comprends, j'hésite à retourner le voir étant donné le premier ratage! C'est pourquoi je compte sur les conseils de filles ayant eu une expérience positive dans ce domaine!

Commentaire

• Je ne suis pas de bordeaux
                                                  Bonjour

puis je savoir quel est le chirurgien que tu as choisi?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X