publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des lentilles ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des lentilles ...

depuis au moins 3 ans et depuis 2 mois je ne les supporte plus j'ai comme l'impression que mes yeux s'humidifient mal avez vous une solution????merci

• Tu as peut-être

plus assez de larmes.

j'avais aussi ce problème il y a 3 mois, les yeux rouges et sec à la fin de la journeé, alors j'ai acheté des larmes artificielles... le pieds!

Commentaire

• Coucou

eh bien moi, depuis 9 mois, je ne peux plus mettre mes lentilles
      car j'ai une sécheresse occulaire...
      l'ophtalmo m'a bien dit que j'avais assez de larmes, mais que c'est la qualité de mes larmes qui était devenue médiocre...dc, ça ne protège plus l'oeil (plus de mucus)...à cause de ça, mes yeux me brûlent et je dois mettre mes lunettes
      Après 4 ans de port de lentilles, dur dur ...
      L'ophtalmo pense que c'est un antibiotique contre l'acné qui m'aurait asséché l'oeil...

Je mets des gouttes pour me soulager, mais ça ne guérit pas.L'ophtalmo m'a bien dit que ce genre de pb se remet tt seul, les gouttes ne guérissent pas.ça soulage sur le coup, c'est tt.

Mais moi, je n'essaye même plus de mettre mes lentilles car je sais que tant que j'aurai les yeux qui me brûlent, ça n'est pas bon...

Bref, j'ai une copine qui a eu ça, et ça a duré...2 ans!!!

Moi ça fait 9 mois, j'espère bien que ça va s'arrêter très prochainement...

Commentaire

• Fait gaffe

Tt comme Reineclaude,je ne pouvais plus porter mes lentilles souples pdt presque 1 an. (je les ai portees pdt pres de huit ans non stop)
        Le frottement avait abimé ma corné, et il fallait qu'elle se régènere.
        Depuis mon ophtalmo m'a prescrit des lentilles dures (meilleur oxigénation de la cornée)mais malgrès ça j'ai les yeux rouges.

Enfin, en attendant de consulter un ophtalmo portes tes lunettes et nettoies tes yeux avec du Dacryoserum ou du Dacudose.
        Tu peux aussi les humidifier avec du sérum physiologique mais plutot en gel ça reste plus ltps ds l'oeil(ex Civigel de ciba vision)

Voilà
        et puis vraiment je te conseille de porter tt de suite tes lunettes, avt que ta cornée ne s'abime de trop.

Marylowe

Commentaire

• Fait gaffe
          Coucou

en tout cas, dans mon cas, aucun problème de cornée.
          L'ophtalmo a fait des exams et m'a bien dit qu'il n'y avait pas de pb, elle n'est pas touchée, pas abimée.
          Et apparemment, ce n'est pas le fait d'avoir porté mes lentilles pdt 4 ans qui m'a fait ça (car je mettais mes lunettes 1 jour par semaine pour laisser reposer mes yeux et j'avais des lentilles souples jetables au mois) mais cet antibiotique que je n'aurai pas supporté.
          Après, chcun est différente...mon cas n'est pas forcément le cas de tt le monde...mais sa cornée n'est pas forcément tchée.

C'est assez grave que le cornée soit touchée, Marilowe.Peut- être que tu ne devrai même pas mettre tes lentilles dures...surtout si tes yeux st rouges...Fais attention à tes yeux.

bises

**Reineclaude**

Commentaire

• Coucou
            Oui ta raison

Qd à moi je ne porte que très rarement mes lentilles et de tte les façons je dois retourner voir mon ophtalmo.

Biz

Marylowe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X