publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arthrose



    bonjour a toutes j'ai 23 ans et j'ai de l'arthrose au deux pieds( un plus que l'autre), et je souffre de douleurs atroce lorsque je reste debout assz longtemps, ca fait 9 ans que ca dure. après mon boulot, je ne plus poser le pieds a terre..
    Jai vu plusieurs médecin et cirurgien, mais pendant longtemps ils ont jamais rien trouver a me pieds.lol. Aujourdui, g vu un chirurgien il y a un an qui ma fait des infiltrations qui n'ont fait que empiré la douleur. aujourdui, je ne sais plus quoi faire.
    je vous demande de laide si vous avez eu la meme chose, ou quelque hose de sililaire.....

    merci a toutes car toutes mes journees de boulot sont un enfrer...
    bisous

  • Bonjour vivimiss



    à ton âge, ce serait de l'arthrite et non de l'arthrose. l'arthrose, c'est une atteinte articulaire liée à l'âge, ça devient normal malheureusement en vieillisant. mais si jeune, c'est plutôt de l'arthrite. enfin, ... est pour la définiton, mais je me doute que ça ne t'avance pas plus.

    en fait, je te conseillerais de consulter un rhumatologue, ne tarde pas pour prendre un rendez-vous, généralement, les délais sont assez longs. il faut que tu puisses faire des examens sanguins et radio pour voir ce qui se trame et poser un éventuel diagnostic. si tu souffres à ce point-là, je ne pense pas que ce soit une douleur de fatigue.

    peut-être as-tu des douleurs à d'autres articulations ?

    n'hésite pas à consulter surtout et tiens-moi au courant si tu veux.


    à bientôt,
    taemys.

    Commentaire


    • Bonjour vivimiss
      Salut taemys



      j'était longue a répondre, j étais en vacances!!! lol

      au niveau diagnostics, jen ai eu deux il y a 1 an, pour ces médecins, c'est de l"arthrose, mais ils n'ont pa beaucoup de solution sauf me bloquer le pied!!, ce que je refuse catégoriquement!

      sinon, jai RDV chez un chirurgien du pied mercredi 13, alrs, je pense que ce jour la je serais fixé, enfin j'esper, car jen aimarre de galérer!!

      lexplication qu'il m'ont donner par rappprt a l'age, ce serait les nombreuses entorses que j'ai faite par le passé qui aurait provoqué l'arthrose! bonne question!!


      je te tient au couant apres mon RDV
      et merci

      a bientot
      vivimiss

      Commentaire


      • Salut taemys
        arthrose aux pieds



        Appelle le 01 53 35 85 12


        Commentaire


        • arthrose aux pieds
          Arthrose



          Tu peux aussi regarder ici : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s184/maladies/arthrose.html

          Commentaire


          • Réponse à ton problème



            j'ai le meme probleme que toi et je prend depuis plusieurs semaines de la vitamineC et de la glucosamine et chondroitine que m'a conseillé un nathuropathe : au bout de trois semaines les douleurs se sont atténuées et depuis quelques jours je n'ai pratiquement aucune douleur . Je commande ces produits chez vitalex sur leur site .

            Commentaire


            • Arthrose



              bonjour
              je vous propose d'aller voir sur ce lien, ma mere avait un doigt qui se bloquais à cause de l'arthrose depuis qu'elle prend du mangoustan elle n'a plus rien.
              salutation
              http://lefruitdesdieux.org
              http://patrickschmitz.infomangoustan. com

              Commentaire


              • Arthrose
                arthrose



                bonjour je me prenomme francine.je souffre d arthrose. j ai mal partout genoux jambes cou et j enfle beaucoup. s v p donner moi des trucs ou des specialiste .je voie 1 rhumatologue.deja.je me suis fait piquer les genoux a la cortisone et au synvisc. c est 3 piqures c est de huile de je ne sais quoi . c est tres bon mais apres la 3 foi ca ne fait plus effet. merci de votre attention aidez moi s v p je souffre beaucoup. francine

                Commentaire


                • Salut taemys
                  Hydrolysat de collagène



                  Coucou vivimiss,

                  il y a un livre sur l'hydrolysat de collagène ...du ... Veer .
                  tu peux le ... ici gratuitement.

                  .http://collazymes.org/EU_Depression/Livre_hydrolisat/demande_livre.php

                  Je ne te donne pas de solution miracle, mais une fois que tu aura lu ce bouquin, contact moi, notre société à l'exclusivité en France et en Europe d'un produit à base d'hydrolysat de collagène pour soulager tes douleurs...

                  Alors à très vite et courage.
                  Bises
                  Françoise

                  Commentaire


                  • Moi aussi...c'est l'arthrose des deux pieds!



                    Bonjour a toi!

                    Moi c'est suite a un grave accident d'auto et les deux pieds completement fractures que l'arthrose est rentre dans ma vie... Cela fait maintenant un an, je ne peux ni marcher de grandes didtances, ni surtout etre en position debout polongee, donc je ne retournerai jamais a mon boulotet, puisque ce probleme est assez grave, je commence a faire mes recherche et voila les resultats: le repos! Priorite no.1, respecter la douleur, car c'est plus facile a gerer que de faire disparaitre une fois qu'elle s'est installee. Ensuite un bon anti-inflammatoire pour gerer la douleur a court terme, prescrit par le doc, ce qui est en pharmacie ici au canada ressemble a un placebo quand tu as un vrai probleme. Du cote de la nature, il y a d'excellent comprimes anti-inflammatoire a base de curcuma entre autres, efficace a long terme. Ensuite la glucosamine,conjointement avec le condroictin, car sans reparer le cartilage. elle previent la degradation plus en avant de ce cher cartilage... Du cote de la therapie, physio est une excellente option, car il faut savoir gerer notre activite quotidienne, sans ambitionner pour inflammer, mais faut bouger car sinon, c'est l'ankylose et alors,ca fera mal de remobiliser une articulation avec atrhrose qui est saisie. Les jouers de soccers et football americain sont les athletes les plus prone a devellopper l'arthrose du pied, alors une clinique qui les traite saura te diriger egalement vers les meilleurs specialistes, car on parle bcp plus du genou et de la hance que des pieds avec ce probleme. Alors voila pour la prevention, on me parle aussi de souder mes articulations des deux pieds afin de minimiser les frottements douloureux de mes os, mais les injections de cortisone sont encore a essayer... enfin, on verra!

                    J'espere que cela pourra t'etre utile, si ce que je vis au quotidien peut aider quelqu'un, et vous aider avec votre douleur, j'en suis bien contente!

                    Bonne chance!

                    Commentaire


                    • Moi aussi...c'est l'arthrose des deux pieds!
                      Moi aussi... c'est l'arthrose aux deux pieds!



                      En fait j'ai oublie de mentionner les orthese! En un mot: magique!!! Il aut aller a un bonne clinique, et celle moulees sur mesure font des miracles! Ma distance de marche a grandement augmenter, les douleurs se sont estompees, mais elle reviennent des que je les neglige, attention! J'ai acheter des sandales speciales (et tres jolies, c surprenant...!) avec une semelle interieure retractable, tu mets tes orthese a la place, c'est merveilleux. A savoir: jamais au grand jamais de talons, c'est la morts de tes pieds, les semelles completement plates aussi a eviter, et surtout, une bonne epaisseur de semelle pour absorber les chocs. Une othesiste te les suggere, et fera ton education. C'est certains que tu ne gueris jamais de l'arthrose, mais si tu "pamper" tes pieds correctement, c'est deja mieux, et ensoignat ton hygiene de vie, c'est gerable...

                      Ps: les greens! si ton systeme est plus alcalin que acide, tes cartilages ce degraderont moins vite... Alors buvons tous du jus de ble gaiment!

                      Commentaire


                      • Re: Arthrose

                        Arthrose du pied

                        Bonsoir,
                        mon amie a longtemps souffert d'athrose du pied, elle a enfin trouvé une solution simple avec un composé d'huile essentielle et d'argile verte qui s'applique en cataplasme. Sur le site on voit comment faire, c'est tout simple en moins d'une minute par jour et le résultat super. Voici le lien, bon courage http://soins-du-corps.boutique/home/8-phytargile-concentre-gel-articulations.html

                        Commentaire

                        Publicité

                        publicité

                        Chargement...
                        X