publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retroversion de l uterus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retroversion de l uterus

Bonjour !
    Je dois me faire operer d une retroversion de l uterus d ici un mois... J avoue que j ai un peu la trouille car on m a dit que ça fesait très mal. J ai droit a une anesthesie generale... Qui peut m en dire plus à ce sujet... Combien de temps à l hopital ? Combien de temps à la maison ? Combien de temps serais je privée de sport ???
    Merci pour vos reponses !
    Vero

• Pourquoi une telle opération ?

je ne savais as qu'on opérait cela. J'ai un utérus rétroversé mais il va rester ainsi...

Commentaire

• Pourquoi une telle opération ?
      Moi aussi

ça m'a pas empeché d'avoir un enfant

Commentaire

• Ah bon ?

Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé mais mon gynéco m'a dit que tant que ça ne me génait pas lors des rapports sexuels par exemple il était inutile d'opérer... Jusqu'ici ça ne m'a jamais posé de probléme, mes partenaires on parfois l'impression de faire "toc-toc" au fond mais mais rajoute des sensations et ça les flatte

Pourquoi vas tu te faire opérer si c'est pas indiscret ?

En tous cas je serais aussi intéressée par le témoignage d'une femme qui se serait faites opérée... n'hésites pas dans 1 mois à nous faire part de ton témoignage !

Commentaire

• Moi aussi

je me joins au groupe des "utérus rétroversés" qui s'interroge sur le pourquoi d'une telle opération?
          Ca m'inquiète!

Commentaire

• Bonjour sablepertubateur

Désolée mais moi non plus je ne comprends pas ! Ce n'est ni une maladie ni un problème pour concevoir ! Vous ne pouvez imaginer le nombre de femmes dans votre situation et qui vivent tout-à-fait normalement ! Vous devriez appeler votre médecin et lui demander pourquoi il veut vous opérer ... ou alors consultez un autre médecin !

Commentaire

• Bonjour sablepertubateur
              Qd j'ai eu mes enfants

le médecin m'a juste dit que c'est comme d'être gaucher...

Commentaire

• Qd j'ai eu mes enfants
                Bah alors

je suis toute inversée de partout? gauchère avec un utérus rétroversé

Commentaire

• Salut...

Bon a ce que je dois comprendre, tu as une retroversion uterine "extreme" et oui une intervention est possibles.

http://www.2womenshealth.co.uk/Figure23-03.htm ...tu verras un dessin illustrant le mal positionnement de l'uterus.

Tu seras operee sous laparascopie? ence qui concerne tes autres interrogations, je pense que ton doc est le mieux place pour y repondre.

Amicalement
                  OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                  X