publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreiller anatomique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreiller anatomique

je voudrais savoir si certains d'entre vous en utilise un. On me le conseille pour des cervicalgies. Qu'en pensez vous? En etes vous contente. ESt ce confortable? peux t'on dormir sur le ventre avec ce type d'oreiller car je n'arrive pas a dormir dans une autre position.
    Merci
    Caro

• Oui

ces oreillers permette d'avoir une position correct pendant ton sommeil. Avec on peut dormir sur le dos et sur le côté. Il faut savoir que dormir sur le ventre t'oblige a tourner la tête sur le côté. Donc ton cou est obligé de faire un quart de tour se qui est très mauvais, surtout si tu a des problème au cervicale...

J'ai une ami qui ne dormai que sur le ventre et avait des problème de dos, elle a du dormir avec une minèrve pour s'habituer a dormir sur le dos.

Tu devrai t'habituer avec le coussin, généralement ils sont très comfortable...

bidjo

Commentaire

• J'en ai un mais...
      J'en ai un également même deux ...

c'est vrai que c'est très bien car j'ai un problème aux cervicales. C'est sûr qu'il ne faut pas dormir sur le ventre !

Par contre je pense qu'il faudrait que j'en change au moins un car il a 10 ans environ, que me conseiller-vous ? Si vous avez une marque cela m'intéresserait.

Merci d'avance.

Ninou

Commentaire

• J'en ai un mais...

le matin, je le retrouve par terre, alors adieu l'efficacité.
        Il est finalement rangé au fond d'un placard.

Vlasova

Commentaire

• Ce st des gélules
          Magda

merci pour l'info. C'est vrai que j'en avais vu sur les petits catalogues qu'ils mettent dans les boîtes aux lettres, mais je ne savais pas trop.

Pour ce prix, cela vaut la peine.

Bonne journée et à bientôt.

Ninou

Commentaire

• A petites doses

cet oreiller est pas mal, mais il faut l'utiliser progressivement au début, puis alterner avec un oreiller normal, et jamais dormir sur le ventre avec. Conseils de mon kiné. à bientôt

Commentaire

• Oreiller anatomique... ou pas, telle est la question

Bonsoir,
              Il est fort probable que vous ayez déjà opté pour un oreiller.
              Quoi qu'il en soit, je poste cette réponse pour les générations de lecteurs qui se retrouvent dans la même problématique que vous . A savoir, choisir un oreiller anatomique ou pas ?

Je suis tombée sur un article comparatif qui propose une évaluation de 5 types d'oreiller, dont l'oreiller anatomique ( à lire ici : http://ensemble-literie.com/les-nouveautes-literie/choisir-un-oreiller-oui-mais-lequel-5-modeles-au-crible/ )

Il définit chaque catégorie d'oreiller et en détaille les caractéristiques. Il vous aidera surement à choisir le meilleur oreiller pour vous
              Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112012-03

publicité

Chargement...
              X