publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment stopper une migraine dès les premiers signes ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment stopper une migraine dès les premiers signes ??

Merci de me donner vos tuyayx.

Car ma fille a eu hier une migraine c'est la première fois, elle a 12 ans.
    Je crains que ça ne lui arrive en classe comment faire pour la contrer dès le début.
    Quels sont les remèdes à conseiller dans ce cas ??

Merci encore !!

• Y a pas ....

de tuyaux,pour ma part j'ai 28 ans,et j'ai fait des migraines pendant au moins 5 ans!!!!
    et j'ai plus ou moins decouvert l'origine:en tt cas pour ma part c'est la prise de pilule(diane 35),qui me les provoquaient.j'ai tt stoppe cet ete
    et depuis juste 1 mal de crane temps en temps....mais pour ta fille qui q 12 ans la je seche....as tu ete voir un medecin??
    en tt cas pour moi j'ai vu plusieurs medecins et a chaque fois c'etait ss traitement qu'il me mettait.sauf lorsque j'etais enceinte la :RIEN.
    voila je ne t'ai surement pas aide mais j'apporte un
    petit temoignage.car franchement ca m'a bouffe la vie....bisous a ta fille

Commentaire

• Ma fille de 13 ans...

est dans le même cas : elle fait des migraines dès qu'elle est fatiguée, ou quand elle va avoir ses règles. Elle prend alors du paralyoc. Sinon elle s'est trouvée un remède efficace aussi : du baume du tigre (en vente dans les magasins diététiques ou "aux Puces") elle se frottent les tempes avec et cela la soulage.

Commentaire

• Des huiles essentielles !!!!

Vous allez rire mais je ne sais pas exactement ce qu'est la migraine. Par contre, j'ai souvent mal à la tête ( pilule, stress, fatigue). Avant je prenais souvent aspirine, dafalgan, doliprane... pour aller mieux. Mais maintenant, je prends 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de lavande, je me frotte les tempes avec et je vous assure que depuis 4 mois environ, je ne prends plus l'aspirine et autre. Il paraît que l'huile essentielle de menthe poivrée est aussi très bien.
        Pour la migraine, je ne sais pas mais pour les maux de tête, le stress le soir je vous assure que c'est très efficace et surtout naturel !!! A essayer !!! gros bisous

Commentaire

• Merci les filles pour vos réponses !

Je vais tacher de trouver les médicaments dont vous me parlez.
          Et surtout j'espère que cette salo-perie ne reviendra plus.

Merci encore !

Commentaire

• Traitement...

il faut que tu demandes a ton medecin du Gynergene cafeine aspirine 1000 des que ca commence (meme si elle est jeune ca ira) et si elle en a souvent, il faut consulter un neurologue pour un traitement de fond type DHE betabloquants...
            Je sias ca fait bcp de medocs mais ne t'inquietes pas ca marche! avant j'avais une a deux crises par semaine depuis l'age de 7 ans et vers 18 ca s'est arrete tout seul. Maintenant juste une de temps en temps...alors trois jours au lit et puis voila!

bon courage a ttes les deux
            Titgoudou

Commentaire

• Suite...

il y a aussi le Nocertone comme medicament qui est sorti il y a deux ans... aucun effet secondaire et assez efficace!

bisoux
              titgoudou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X