publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre avant un vol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre avant un vol?

Salut,

Je dois partir en voyage de noces en janvier à Cuba. Mais mon problème est que je DETESTE l'avion, j'en ai une peur bleue. Crise d'angoisse, panique etc...
    Il y a 13h de vol.
    Que dois-je prendre avant le décollage pour l'anxiété et même pour m'assommer?

Merci pour vos réponseS

• Nautamine !!!

c'est un cachet contre le mal des transports de toutes sortes (bateau, avion, car....)
    ton pharmacien te le délivre sans ordonnance, et bon voyage de noces.

Commentaire

• Vaincre sa peur en avion

L'origine de cette peur est souvent liée à l'ignorance que l'on a des avions et de leur fiabilité, de même que du personnel navigant et de ses compétences. On a peur de ce que l'on ne connaît pas ou, dans ce cas précis, de ce que l'on ne comprend pas.
      En plus des tranquilisants, il exsite un livre qui rassure "Vaincre sa peur envion" en librairie. Et crois moi (je suis comme toi) de l'avoir dans son sac pdt le voyage et lire 2 - 3 trucs ça rassure VRAIMENT. Bon voyage de noces.
      Chlipouni

Commentaire

• Passiflora composé en 9 ch

Moi, cela marche bien. J'en ai pris 3 granules toutes les heures avant le décollage 4 prises au total)et les angoisses ont disparues...
        Au retour, idem mais j'ai avalé un Stilnox en plus (léger somnifère) car je voyageais de nuit : pas moyen de fermer l'oeil (la seule de l'avion !) et en plus, gueule de bois toute la journée qui a suivi...
        Bon voyage quand meme... Pense à ton séjour de reve qui t'attend !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X