publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'un goître ... comment çà se passe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'un goître ... comment çà se passe?

Bonjour

On a découvert chez mon mari (33 ans) la présence d'un goître assez important. L'endocrinologue a décidé de l'opérer. il a déjà passé la scintigraphie thyroïdienne et fait des prises de sang. mercredi prochain il fait une écho une ponction de la thyroïde ainsi qu'une radio du larynx.
    J'aimerai recevoir des témoignages de personnes ayant été opérées de cela. Je m'inquiète bcp, lui qui n'ai jamais malade et qui n'a jamais été hospitalisé.
    Merci bcp.
    J'airerai aussi savoir comment cela se passe après...

Merci

Hermione

Mon mail perso : murielle_saintmard@hotmail.com

• Va sur ce site:

http://thyroide.free.fr/
    tu auras pleins de gens sympas sur leur forum pour te répondre...

Commentaire

• Va sur ce site:
      Merci

Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre.

Hermione

Commentaire

• Merci
        Vraiment merci!

Je viens d'aller sur le site... et j'ai déjà trouvé quelques réponses à mes questions...

Hermione

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X