publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour enegy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour enegy

Enegy
    je suis gémeaux ascendant taureaux,je suis née le 19 juin à paris à 2 heures trente du matin.
    GEMEAUX

3 ème décan :brillants dons intellectuels ! bienveillance, qualités humaines et sociales, mais découragement facile ou inconscience ! dominé par une idée mais difficulté de s’affirmer de façon efficace dans la vie ! réussit mieux dans l’abstrait que dans le concret
    son moteur : le jaillissement des idées !

ascendant taureau : cet ascendant donne plus de stabilité aux gémeaux !
    grand bon sens et remarquable habileté dans les affaires et les questions matérielles ! bcp plus crédule en amour , la beauté exerce un irrésistible pouvoir d’attraction sur ce tempérament et peut lui faire commettre des erreurs ou même des bêtises ! un meilleur équilibre de vie est atteint en mettant les émotions sous le contrôle de la raison !

le gémeaux a assez peu de résistances physiques, mais une grande vitalité psychique, mais il doit s’intéresser à ce qu’il fait sinon c’est l’ennui qui devient son pire ennemi ! mais le surmenage lui est hostile, mais il est très curieux et a du mal à tenir en place !
    il doit avant tout apprendre a bien respirer et macher lentement sa nourriture ! la marche en plein air, le yoga, le tennis, la course à pied ou le vélo lui font le plus grand bien !
    tjrs pressé, il a tendance a manger trop vite, donc il digère mal, ensuite un bon sommeil lui est nécessaire car il est le type même de l’insomniaque ! les abus de café le détraque, il devrait boire cette tisane : mélisse 100g, fleurs d’aubépines 50 g, marjolaine 50 g , une cuil à café par tasse, infuser 15 mn sucrer au miel de thym !
    une promenade avant de se coucher lui ferait le plus grand bien !
    l’organisme du gémeau a besoin de phosphore pour le bon fonctionnement des cellules nerveuses et l’énergie intellectuelle et sexuelle ! il le trouvera dans le blé, l’ail, le céleri, les raisins secs, l’oignon, les lentilles, les poissons, les tomates, les abricots, les pommes et les céréales ! le thym, le romarin, la lavande et la sauge sont excellents pour ses défenses et lutter contre les microbes !ses points faibles sont les bronches et les poumons ( faire des inhalations d’essence de thym et de niaouli ) quelques gouttes d’essence de marjolaine, à respirer profondément sur un mouchoir, chassent l’angoisse et la fatigue nerveuse !sa plante talisman : le thym ! les herbes fraiches lui réussissent très bien, ciboulette, persil , basilic, thym , à mettre dans les salades, les sauces !
    l’ail aussi a un grand pouvoir bactéricide bien connu !le mettre cru dans les salades ou du fromage blanc salé et aromatisé avec des herbes fraiches !
    l’huile de germe de blé est un puissant reconstituant, chaque jour 1 cuil à café ( maisons de régime ) le gémeau préfère grignoter que faire de grands repas, c’est mieux car il ne supporte pas la suralimentation, surtout en viande ! mais l gémeau aime tout ce qui est salé ! il raffole des noisettes et amandes ! il peut grignoter des abricots ou raisins secs ou des céréales qui en contiennent ( muesli ) il doit manger des plats gais ( en présentation ) , des crudités, des salades avec des petits morceaux d’oignons, de noix, cubes de conté etc.. il aime les salades chinoises, la salade de lentilles , il aime les plats vite faits !
    les douches lui réussissent mieux que les bains !
    sa pierre : l’agathe, son jour le mercredi, couleurs, rayures, multicolore ou gris, chiffres : 5, 14, 23, 32
    voilà j’espère que cette lecture a été intéressante pour le gémeau, merci de me faire savoir si vs confirmez ou pas ce qui est écrit ! bizzzzzzzzzzz

et un plus pour toi en avance !

. la femme gémeaux :
    le charme de la femme dans ce qu ȉ۪elle a de plus subtil, de plus fantasque !
    nerveuse, délurée, pleine d’esprit, elle aime vivre au jour le jour ! dans une activité frénétique ! de façon à s’ennuyer le moins possible ! elle adore susciter les désirs et jouer avec les sentiments ( c’est pas bien ça !! :non un mot l’attire, un rien l’éloigne, il faut savoir prévoir ses réactions pour lui plaire ! elle aime évoluer dans des situations compliquées, les retournements de la dernière seconde, les amours simultanées ne sont pas pour lui déplaire !
    elle se mariera probablement plusieurs fois, et aura plusieurs grands amours ! elle ne supporte pas une vie de routine, elle doit voir dumonde , changer de décor, elle adore un voyage, voir de nouvelles têtes, une surprise, cela l’aide à conserver charme et pétillance ! elle fait la joie de son entourage ! le sumenage la jette toutefois dans la déprime ! elle s’accordera avec un homme sagittaire pour le goût de l’aventure, leur foyer sera gai , bohème et pleins d’amis !
    l’homme de la vierge la fera fuir ( trop conformiste ) , le poisson l’assommera (trop sensible )
    elle s’amusera avec une balance ( vie mondaine ou artistique ) et enfin avec le verseau elle aura des échanges intéllectuels , une vie pleine d’échanges et de rencontres insolites !
    voilà ma belle j’espère que je suis pardonnée ! bizzzzzzzzzz et à bientôt sur le forum !

• Alors !!!!

où es tu enegy !!!!

Commentaire

• Alors !!!!
      Encore 1 fois!

hop

Commentaire

• Alors !!!!
        Je suis là!!

Merci lila pour tes informations à propos de moi.
        Ce que tu écris est parfaitement exact,c'est incroyable.Merci de tout coeur por avoir répondu si rapidement surtout j'espère que tom mari va bien.
        Merci encore et plein de grosses bissssssssssssses
        Enegy

Commentaire

• Je suis là!!
          Oui merciiiiiiiiiiiiii

il sort aujourd'hui ! tout est ok ! pour lui ! gros merci et bizzzzzzzz @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X