publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on se faire rembourser une lipposuccion ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on se faire rembourser une lipposuccion ?

Bonjour, j ai 25 ans et ça fait un moment que je veux me faire enlever ma culotte de cheval qui me complexe. Le problème, c est que je n en ai pas les moyens. Y a t il des moyens de se faire rembourser une partie ou la totalité de l'opération ?
    Merci pour vos réponses.

• Bonjour vima3737

Je ne peux répondre à votre question concernant le remboursement d'une lipo mais pourquoi choisir une intervention chirurgicale ! Vous avez d'autres moyens de faire partir votre culotte de cheval, sans prendre de risques, économiques avec une bonne santé garantie ! Faîtes un peu de vélo chaque jour si c'est possible ou dès que vous le pouvez (régulièrement qd même), vous pouvez me croire, toutes ces formes disgracieuses partiront sans difficultés, vous serez très surprise du résultat !

Commentaire

• Honnêtement

NON.
      La sécurité sociale prend dans certains cas en charge la chirurgie réparatrice, mais pas la chirurgie esthétique.
      pour un nez, une déviation de la cloison nasale, peut faire l'objet d'une prise en charge par exemple.
      Une hypertrophie mamaire également (réduction du volume des seins pour éviter les problèmes de dos).
      Mais dans le cas d'une liposuccion, vous ne serez pas prise en charge, ne pouvant justifier d'une réelle raison médicale.

Par contre, vous pouvez vous renseigner sur les prix, et surtout sur les autres méthodes qui permettront de réduire durablement la culotte de cheval

Commentaire

• Bonjour vima3737
        Culotte de cheval

Même en faisant du vélo 24 heures par jour,ça ne fera jamais disparaitre une vraie culotte de cheval! Pour ces graisses là il n'y a que la lipo et qui de plus n'est pas remboursée? désolée de te donner la vérité toute crue, mais c'est comme ça.

Commentaire

• Culotte de cheval
          Voyons, voyons ...

... nandinha, il est évident que vous ne connaissez pas les effets du vélo sur toutes ces petites formes disgracieuses ! Je suis une cycliste et croyez-moi, c'est rééllement efficace ! Je connais des cas de personnes, dont une très proche, qui ont fondues comme neige au soleil, enfin, pour être plus juste, qui ont vues leurs corps se transformer, plus de culotte de cheval, de ventre etc ... etc ... Véridique ! La publicité autour de la lipo est telle que les femmes aujourd'hui sont désespérées et sont persuadées qu'il n'y a que l'opération comme alternative à ce problème ! C'est faux ! Essayez au moins, je viendrai vous lire dans quelque temps je suis très persuadée des résultats ! Bon courage !

Commentaire

• Voyons, voyons ...
            Voyons voyons

.... Pieris, je pense connaître moi aussi les effets du vélo (environ 1h45 par jour de vélo de route environ 50km de VTT tous les dimanches), je cours 10km 5 x par semaine et je nage tous les jours en été, je fais du ski, de l'escalade et bien d'autres sports... Bref, je me considère sportive... ben malgré tout ça je me suis fait une liposuccion il y a quelques mois car même si je suis bien musclée ma culotte de cheval n'a jamais disparu.

Evidemment le sport l'a fait fondre considérablement mais tout le sport du monde ne l'aurait jamais fait disparaitre, raison pour laquelle je me suis enfin décidée à passer sur le billard. Et franchement je ne regrette pas une seule seconde ma décision.
            Je ne me considère pas désespérée, simplement réaliste !

A mon avis, tu ne dois pas vraiment souffrir d'une culotte de cheval !

Bon courage à toutes !

Anabel-treize

Commentaire

• Voyons voyons
              C'est vrai anabel ...

... je n'ai pas ce problème, mais j'ai des amies qui elles n'ont pas "eu" cette chance ... et pourtant, le sport, ça a marché pour elles !!! Comment l'expliquer ?

Le choix de faire une liposuccion est une décision personnelle, grave mais personnelle, qui ne regarde que les personnes concernées, je suppose qu'elles se renseignent bien avant de s'engager ! Maintenant si quelqu'un demande une information pour perdre sa culotte de cheval, sachant qu'elle n'a pas les moyens de subir cette intervention chirurgicale, que lui proposez-vous ?

Commentaire

• C'est vrai anabel ...
                Bien sûr

je conseille le sport à toutes les personnes (souffrant de culotte de cheval ou non) car les bienfaits sont multiples !

Simplement pour l'avoir vécu moi-même, il ne faut pas se leurrer, la "vraie" culotte de cheval ne disparait que par la chirurgie.

Je suis d'accord avec vous, c'est une décision difficile et très personelle. J'ai moi-même longtemps hésité car le côté futile de la chirurgie esthétique me déplaisait mais un jour j'en ai eu marre d'avoir ces deux boules sur les côtés malgré ma pratique intensive du sport.

Je comprends bien que c'est aussi une question de moyens. Et qu'à défaut de pouvoir s'offrir la lipo, le vélo est un sport qui fonctionne bien au niveau des fesses. Et en plus c'est génial de sentir le vent sur le visage tout en admirant le paysage

Anabel

Commentaire

• Bien sûr
                  Anabel !

Pourquoi ne pas venir nous rejoindre dans les forums sports, je pense en particulier à deux d'entre-eux, l'un concernant la course à pied (soleia) (personnellement je n'en fait pas du tout mais suis interessée) et un autre sur les randonnées, que ce soit en VTT ou à travers les courses à pied, vous avez dû visiter bien des paysages, ce serait bien que vous nous racontiez tout cela, et puis vous pourriez ouvrir un post sur l'escalade, il y a beaucoup d'amateurs, venez !

A bientôt !

Commentaire

• Voyons voyons
                    C'est bien ce que je voulais dire,

Mais malgré tout, VIVE LE SPORT !
                    (il faut aussi avoir le temps de pouvoir en faire plusieurs heures par jour, ce qui n'est pas facile lorsqu'on travaille de 8h à 20h!

Commentaire

• Fais comme tu le sens

Bonsoir,

Je suis très surprise de lire toutes ces réponses négatives sur la lippo.

Je fais une lippo des genoux, de la culotte de cheval et l'intérieur des cuisses, il y a maintenant 6 mois, je suis super ravie. POur rin au monde je regrette d'avoir subi cette intervention. Je peux même dire, que ma vie à un peu changé car je me sens beaucoup mieux dans ma peau et plus à l'aise dans la vie, c'est ... à dire mais c'est comme cela.

N'écoutes pas les autres, si tu as pensé à cela, vas au bout des tes décisions.

Consultes un chirurgien qui te donneras des conseils.

Si tu veux en parler, je te laisse mon email.
                      shippy92@aol.com.

Bon chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
                      X