publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide d'un medecin ou gyneco?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide d'un medecin ou gyneco?



    j'ai 15ans et je prends la pilule depuis seulement un mois . je viens de finir la 1ere plaquette et je n'ai pas mes regles. J'ai eu des pertes de sang les derniers jours ou je prenais la pilule . etait-ce mes regles ou se peut il qu'il y est un probleme?( ou que je sois enceinte?!)
    je suis vraiment inquiete et j'espere que vous pourrez m'aider.
    d'avance merci

  • Je suis pas médecin



    Mais je ne pense pas que ce soit grave et ça ne veut pas dire non plus que tu es enceinte. Ta pilule est peut-être mal dosée pour toi?
    Normalement les règles doivent venir quelques jours après l'arrèt de la pilule.
    Retourne chez ton médecin, tu seras rassurée, et au besoin il te changera la pilule.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-11

    publicité

    Chargement...
    X