publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite très douloureuse et grossesse: que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite très douloureuse et grossesse: que faire?

Bonjour,

Cela fait environ 2 semaines que je souffre d'une tendinite à l'épaule. C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive et je me demande si c'est lié à ma grossesse, car il ne m'arrive jamais ce genre de chose habituellement.

Bref, par moment j'ai mal à en pleurer. Comme je suis enceinte, les médicaments ne me sont pas permis. J'ai remarqué que la douleur est très intense quand j'ai sollicité mon bras. Alors dans la mesure du possible, j'essaie de le garder immobile et de me servir de mon bras gauche. Mais ce n'est pas toujours possible vu que j'ai une petite fille de deux ans et demi qui pèse 15 kg...

Alors je vous appelle au secours. Que puis-je faire? Est-ce que ça part tout seul?

Merci bcp pour votre aide.
    Sandrine

• Coucou

j'ai des tendinites à l'epaule depuis longtemps, ca part, ca revient, eh oui ca fait mal.
    la seule solutions : le kiné et le repos, une echarpe autour du bras. oui ca peut venir de ta grossesse ou d'un geste que tu fais souvent. moi, c'est la voiture qui me provoque les crises (qui dure des semaines). bref, une bouillote sur ton cou, un coussin ergonomique, massage doux avec des cremes (autorisées pour une grossesse) mais entre nous, si vraiment tu souffres, il faut en parler à ton gyné, il y a tjs des médicaments autorisés.
    courage
    maya

Commentaire

• Coucou
      Merci maya...

... pour ta réponse.

Le kiné, c'est comme le physio?

J'ai acheté ce matin une crème à l'arnica, on verra bien...

Sandrine

Commentaire

• Personne ?
        Merci magda

Mon médecin m'avait effectivement parlé de physio au cas où ça ne s'améliorerait pas.

Quand tu dis qu'il faut 6 semaines, ça veut dire que même si on ne fait rien, c'est le temps qu'il faut pour que ça disparaisse?

Merci encore
        Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X