publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour titgoudou, que se passe t-il

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour titgoudou, que se passe t-il

Je n'arrête pas de remonter le post à propos du sibutral, tu m'as parlé des 4 boites que tu possèdes, j'aimerais que l'on conclue un achat à moindre prix ou un échange, merci de me contacter:

chocotine@aufeminin.com ou
    chocotine@netcourrier.com

Merci encore!

• Il lui est arrivé qq chose

Je surveille son post, il ne remonte pas, elle ne répond plus.

Commentaire

• Il lui est arrivé qq chose
      Ah bon?

J'espère que ce n'est pas grave au moins!

Commentaire

• Ah bon?
        La réponse

est dans le post que je viens de remonter pour toi

Commentaire

• La réponse
          Oui

j'ai vu, je t'en remercie. C'est d'un triste! La pauvre a d'autres soucis que mon sibutral, c'est sûr!

Commentaire

• Excuse moi...

bonjour Chocotine!

il n'y a pas de pb, je vais te les donner; pas besoin d'argent ni rien; c juste qu'en ce moment, si tu peux attendre un petit peu...mais c promis je te les reserve.

Je t'embrasse,
            Titgoudou

Commentaire

• Excuse moi...
              Mais

tu es trop gentille! Tu sais, je sais ce qui t'es arrivé et je compatis sincèrement. Alors prends tout ton temps et surtout prends soin de toi, promis? Je t'embrasse.

Commentaire

• Au fait...

merci pour tes adresses e mails et tes coordonnes car nous essayons simplement d'arreter ce trafic de medicaments...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X