publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des problèmes intimes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des problèmes intimes...

C'est assez délicat à raconter mais depuis que je suis avec mon compagnon (18 mois), j'ai sans cesse des irritations, mycoses et puis cystites. Lorsque je dis sans cesse, je veux dire plus ou moins tous les deux mois.
    Je vais régulièrement chez la gynécologue, qui ne trouve pas vraiment d'explications, pensant d'abord que c'était à cause du savon que j'utilisais.
    Cela commence à m'inquiéter, il vrai que nous avons très souvent des rapports sexuels, mais bon.. Peut être avez vous déjà eu ce genre de problèmes et que vous pouvez m'éclairer.
    Merci

• La gynéco

t'a-t-elle fait un frottis ?
    Est-ce juste une irritation, une allergie ou un eczéma ? Si c'est une mycose à candida il faut prendre un antibiotique à large spectre, en traitement flash, sur une journée, pour les deux partenaires pour être sûr que l'un ne recontamine pas l'autre.
    (Sporadox en Belgique, en France les noms changent parfois).
    Fais d'autres exams.

Commentaire

• La gynéco
      Oui

à chaque fois, elle me fait un frottis et à chaque fois nous prenons des médicaments. Car c'est juste une mycose.
      Mais deux mois plus tard, cela recommence.
      Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes autres partenaires.
      Peut on attraper des mycoses à cause des cunnilingus?

Commentaire

• Oui
        Mais non

sinon tout le monde aurait une mycose !
        C'est l'antibiotique qui n'est pas adapté.
        J'ai eu des récidives pendant 4 ans. J'espère que ce dernier fera de l'effet...
        (Moi c'est dû à une résistance aux antibio... de ma part, car j'en ai pris beaucoup pour d'autres choses...)

Commentaire

• Mais non
          C'est encourageant

4 ans de récidive, cela doit être horrible, d'autant plus que cela fait super mal!

Commentaire

• .....

mauvaise hygiène?

essaie les produits "soforel" le gel nettoyant et la crème. je l'applique après le rapport quand je sens que ca me brule.

sinon, peut etre qeu ton cop's devrait lui aussi se faire examiner?

il va pas tremper son pinceau dans d'autres pots au moins???

bises

morgi

Commentaire

• C'est encourageant
              Ne t'inquiètes pas

Je voulais te rassurer, pas t'affoler...
              Mon cas est très spécial ; j'ai eu d'autres probs plus importants, je me suis négligée de ce côté là, et puis je ne suis plus toute jeune, j'ai 53 ans...
              Mais pour toi, tu vas te prendre en main, allez courage, c'est banal, ne t'en fais pas.Bisous.

Commentaire

• .....
                Non

au contraire! La gynéco ne veut plus que j'utilise de savon spécial pour la région intime.
                Effectivement, il devrait peut être faire des examens.
                Quant à d'autres pots, comment veux tu le savoir...

Commentaire

• Merci nath ...
                  Ok

t'énerve pas, je fais ce que je peux. ♥

Commentaire

• Merci nath ...
                    Que veux tu

dire par un petit pneumocoque, car mon compagnon prend depuis presque un an des médicaments pour ses ulcères, pourrait il y avoir un lien? Je demandais pour les cunni, car j'ai souvent constaté que c'était suite à cela que les démangeaisons commencaient.
                    Merci la fourmi.

Commentaire

• Non
                      Pluche!

dans un sens, c'est vrai, parce que à force de se laver avec les produits spéciaux, ben on s'y habitue comme les antibio.

je pense, je suis sure meme qu'il doit aussi faire des exams...

ben pose lui simplement la question, ... si moi je me chopais tous les 2 mois des infections alors que j'ai une hygiène irréprochable, je me poserai des colles! peut etre pas qu'il va voir ailleurs, mais simplement une mauvaise hygiène....

Commentaire

• Un truc

Grâce au conseil des filles,j'ai acheté dans un magasin dietetique le produit CITROBIOTIC,c'est au extrait de pépins de pamplemousse.C'est génial!Fini les mycoses et petits soucis.Pour un flacon de 100 ml,c'est 24,40 E.

Bon courage
                        Biz
                        Loeki

Commentaire

• J'ai ce produit

que j'ai acheté il y a quelques temps dans un magasin diététique, mais comment l'utiliser pour cette région?

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
                            J'ai vecu la meme chose

et j'ai fait une serie d'examens, mon copain aussi et bon, au final, on s"est separé (pas pour cette raison, je te rassure) et maintenant je suis avec qqn d'autre et ca n'arrive plus.

Je n'ai pas vraiment d'explications mais j'avais aussi cystite a repetitions et mycoses et maitenant rien.

C'est peut etre a lui de se laver soigneusement (meme si je ne doute pas qu'il le fasse) et n'oublie pas d'aller aux toilettes apres chaque rapport (meme si ce n'est pas toujours agreable)

bon courage

Commentaire

• Pour l'utilisation...

Je prends dans 1 verre d'eau,30 gouttes matin,midi et soir.Si,en ce moment,tu as 1 mycose.Tu peux appliquer l'extrait pur dilué dans un peu de glycérine ou d'huile,2 fois par jour jusqu'à disparition des plaques.Ce produit est très efficace.Il est contre indiqué si tu est allergique aux agrumes et son surdosage n'est pas dangereux.

Tu peux l'utiliser pourdes petits soucis comme,les aphtes,herpès des lèvres,muguet,lèvres gercées,gingivite,toux,gorge,inflamation auriculaire,pellicules,tiques,desinfection vaginale(champignions),acné,etc.

Toute ma petite famille en consomme et nous nous portons bien.

Biz
                              Loeki

Commentaire

• Salut !!!!

ton ami a t-il consulté son médecin ?
                                le problème vient peut etre aussi de lui
                                bye

Commentaire

• Qqs petits conseils

que ton gynéco a du te donner
                                  * Eviter le savon et tout les produits spéciaux "hygiène intime". Toilette à l'eau.
                                  * Eviter le gant de toilette ; utiliser sa main.
                                  * Slip en coton de rigueur, pas de pantalon serré.
                                  * Eviter les fonds de culotte.
                                  * Indiquer ta fragilité à ton doc afin d'éviter les antibiotiques si possible en cas de maladie.

Les femmes qui prennent la pilule sont plus sujettes que les autres aux mycoses : modification de la flore dû aux hormones.

Commentaire

• Alors

en plus de tous els bons conseils qui sont en rapport avec l'hygiène tu peux utiliser un gel sans savon à pH neutre par exemple du SANEX tu en trouve en grande surface !
                                    Tu ne te laves pas trop souvent et surtout tu sèchez bien après la douche et les rapports !
                                    MOi aussi a une epoque 'jen avais tout le temps et j'ai fait un traitement régulier : une ovule de Lomexin et cèreme juste avant et juste après mes règles pdt 6 mopis et depuis j'en ai deux en deux ans
                                    Sinon un traitement homéopathique aussi !
                                    Ta pilule n'est pas adapaté p-e aussi !
                                    Et ton copain doit se faire obigatoirement soignée qd tu as une mycose car chez les homems les symptomes ne se voeitn pas mais le germe peut etre present !
                                    Sinon si tu as l'imression que çà vient souvent après les cunnis, alors il serait bon que lui fasse des tests de type herpes ou aurte ! Au mieux il y a rien au pire il apprait un virus quelconque et plus c soigne vite plus ca aprt ou ca diminue les crises

akro
                                    tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                                    X