publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais avoir des renseignements...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais avoir des renseignements...

sur le temps d'agissement de la levure de biere sur les cheveux.Pour les ongles, pas d'espoir,car je les ronge vraiment.Merci .

• Le resultat chez moi,c'est ...

3 mois.Tiens en ce moment,j'en prends alors que j'avais arreté il y a 1 an.Cela fait depuis 2 semaines que je prends 8 gellules par jour.Je me fais une petites cure d'argile,d'h.e et de citrobiotic.C'est mon petit programme beauté santé.Tu verras avec la levure de bière tes cheveux(et les ongles) pousserons bien plus vite.Si tu veux de beaux cheveux longs,c'est le bon plan!!!

Biz
    Loeki

Commentaire

• Le resultat chez moi,c'est ...
      Merci

Je suis si pressée de les voir pousser.j'avais coupé mes cheveux tres court ,suite à un accident de coupe (j'ai raté)et me voici au ras.

Commentaire

• Cure de levure:

3 jours par semaine toute l'année si tu le désires, efficacité, bin quand tes cheveux repoussent, car ceux que tu as actuellement sur le crane sont mort (du moins tu ne changeras pas la partie deja sortie du crane ) !

Je m'y suis mise apres avoir fait une cure à ma chienne qui avait le poil désseché et j'avoue que c'est efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X