publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons mal placés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons mal placés

il est très désagréable pour moi de parler de ça mais j'ai des boutons sur les fesses et cele me donne des tas de complexes si quelqu'un avait un conseil meme tout petit à me donner je serais ravie

• En général ça marche,

Utilise des produits pour l'acnée, les mêmes que pour le visage, en général ça marche!
    Et laisse respirer ta peau( ou plutôt tes fesses )dés que tu le peux!
    A

Commentaire

• En général ça marche,
      Merci

merci pour ce judicieux conseil ,j'en avais bien besoin.
      BiSOUNOURS

Commentaire

• Tu peux aussi

faire des gommages tous les 3 jours,
        mettre des cremes hydratantes qui vont ramollir la peau et favoriser l'exfoliation par le gommage.

céline

Commentaire

• Merci
          Pardon,

pour cette petite plaisanterie, il faut bien rigoler parfois de nos malheurs!

Commentaire

• Je me suis fait soigner

En fait, mes boutons me faisaient mal. Alors j'ai consulté et c'était une poussée d'herpès. J'ai traité... et maintenant j'ai des minis furoncles a cause du stress.
            Alors ne mets pas n'importe quoi dessus avant de savoir ce que c'est. Demande l'avis d'un médecin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X