publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En baisse de feritine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En baisse de feritine

Slt tt le monde ! à mon tour d'expliquer mon problème voilà j'ai une alimentation déséquilibrée car je ne mange pas de viande depuis que j'ai arr^té en 99, pas de volaille, de giblier exclusivement que du poisson ! donc je fais des baisses de fer tenez à la dernière prise de sang j'ai 2ng alors que la normale c à partir de 11 ! alors le toubis me mets sous comprimés TARDIFERON pour 3 mois et vu que c du à mon alimentation est que je ne veux pas en changer il m'a dit qu'on ferait une petite cure de cachetons par exemple tout les 6 mois de 3 mois ! mais moi çà me saoule je veux pas prendre des cachetons tte ma vie ! que faire ?
    je vous attends les filles ! MERCI A TS ET A TTES pourkoi être sectaire

• Fais une cure

de Floradix, c'est à boire, et en vente dans les parapharmacies ou boutiques bio. Et en plus, c'est bon !!
    Sinon, tu trouves du fer dans les amandes, les noisettes, le blé, l'avoine, le seigle, les carottes, épinard, oignons, cresson, chou, chataignes, persil, les légumineuses, le cacao ( ) le pollen, ....
    Pour plus de détails, tu peux lire le livre (en poche) du Dr Valnet "Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales"

Ecoute ton corps, pas les labos !!!
    Bisous
    Nathalie

Commentaire

• Fais une cure
      Merci nat !!!

je vais me renseigner alors et suivre tes conseils
      merci encore

Commentaire

• Merci nat !!!
        De rien !

Le problème avec les médocs style tardyferon ou ferrostrane, c'est qu'ils oxydent les cellules à la longue, et ça, c'est pô bon du tout !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X