publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cha 46....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cha 46....

Et oui, encore moi! mais je suis une pharmacie ambulante...
    Quand je suis allee chez la gyn hier elle en a profite pour me re-regarder les seins; resultat: le sein droit completement dur ; mammo; biopsie et j'attends les resultats alors je voudrais savoir:
    comme la boule prend tout le sein, qd on me l'enl"evera, est ce que je pourrai allaiter un jour? Faudra-t-il faire une reconstruction mamaire?
    Bon elle m'a dit que par contre a mon age, peu de chance que ce soit un cancer (ouf, manquait plus que ca, elle me fait la totale apres la perte du bebe en fait); j'ai lu que tu en avais un en reregardant les reposes sur la calcitonine, alors je me permets de te demander.
    C vrai que je sentais qque chose depuis qques mois mais j' ai fait l'autruche si tu vois ce que je veux dire... maintenant je vais prendre ma sante en main, c sur, pour le bebe prochain (pas tt de suite, faut d'abord que je reprenne le dessus mais bon).

Bisoux
    Blandine

• J'arrive ma puce

Je vois seulement ton post maintenant !
    Merci de ta confiance, mais tu sais je ne suis pas voyante extra-lucide,et je ne crois pas (si yen a une ici sur le forum, je vais me faire attraper ! tant mieux, je ne demande qu'à y croire -autre débat-?).
    Donc Titgoudou, je te plains car tu n'avais pass besoin de cela ! Ce n'est sûrement pas grave.Ce n'est pas possible. Ce ne sont pas les m^symptômes que ceux que j'ai eu quand j'ai eu le cancer. Moi c'était un nodule très dur, bien rond et qui ne roule pas sous les doigts, on dit "adhérent".
    Tu as certainement (mais à je marche sur des oeufs) un gonflement dû à une réaction hormonale suite à ta grossesse.
    D'autres personnes te renseigneront mieux, remets le post mais pas intitulé rien que sur Cha46...capito ?
    Je te fais de gros baisers, suis là pour toi, je te lis dans la mesure du possible, car il y a tellement de monde ici, qu'on ne peut pas tout lire, répondre... et s'occuper de la maison aussi.
    Bon courage, va voir un bon toubib et surtout remets le post pour les autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X