publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur des filles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur des filles

C'est idiot à dire mais c'est vrai, car je ne me sens pas libre dans ma tête, si cela reste de l'amitié pas de problèmes mais si j'ai des sentiments pour quelqu'un je ne sais pas quoi dire et surtout j'ai peur d'aller plus loin en raison d'un complexe bien masculin, je me renferme sur moi ces temps.

• Bonjour shrink.

Idiot à dire non. Je trouve cela plutôt important de savoir où se situe nos blocages et nos peurs dans la Vie courante.

Vois tu, et c'est tout aussi idiot pour reprendre ton terme, j'ai peur des gens dans leur ensemble, j'ai peur des hommes pour le mal qu'ils pourraient me faire, de leur regard etc... Mais c'est une trop longue histoire, mais au moins, le fait de savoir cette peur, j'essaie de la maitriser.

Peur d'aller plus loin pour un complexe bien masculin? ... Je pense que les choses se feront par elles mêmes.

Si tu souhaites en discuter, je suis là, car même si nos peurs sont différentes, je pense comprendre la douleur qu'il en ressort.

eternelletendresse@aufeminin.com

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

• Bonjour shrink.
      Tout à fait..

Vous êtes peut être une personne timide qui manque un peu de confiance en elle.
      Il faut vous acceptez comme vous êtes.
      La timidité n'est pas rebutante certaines femmes y trouve du charme.
      Soyez franc dans vos contacts et dite le.
      N'ayez pas peur d'éventuelles rebufades tout le monde a déja pris des vestes.
      Ce n'est pas vous qui êtes en cause,on ne peut pas plaire à tout le monde c'est tout.
      Multipliez les contacts cela vous permettra d'élargir vos cercles d'amis et de trouver des âmes soeurs.
      La confiance en soi se travaille,essayez de vous imposer en douceur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X